IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
Share |

Discussion: probleme avec cdiscount

Remerciements
    29
    Remercié 136 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut probleme avec cdiscount

salam tt le monde
    voila j'ai ouvert un compte cjez cdiscount pour acheter quelques bricoles, j'ai ouvert le compte au nom d'un ami a mon frere qui reside en france et j'ai mis son adresse pour que ca lui soi envoyé
    bref j'ai passé commandé, ca a été validé (hier) today je recois un email ou ils parlent d'authentification de la carte visa employée, ou il faut envoyer une copie de la piece d'identité ét du relevé d'identité bancaire, donc l'acheteur pour eux ne correspond pas au possesseur de la carte visa
    a votre avis comment ca va s passer?? mon argent sera il perdu??
    merci

Remerciements
    275
    Remercié 417 fois dans 209 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : probleme avec cdiscount

C'est bizarre cette histoire, jamais eu ce genre de bricole avec cdiscount Cliquer ici pour agrandir mais au pire des cas la transaction va être annulée, et il y a une différence entre "commande acceptée" et "somme débitée", donc à mon avis il n'ont pas débité la carte et ne vont pas le faire.

Core i7 6700K@
    4Ghz - Noctua NH-U9S
    - Asus Z170-PRO GAMING - DDR4 G.Skill Ripjaws 4 x 8 Go @2800Mhz - KFA2 GTX 980 Ti OC Black Edition 6Go - Toshiba P300 1 To & Sandisk SSD 240 Go - Corsair Vengeance C70 - LEPA MaxBron 650W - LG GH22NS90 - Logitech G710+ & Corsair Gaming M65 - Creative Chat HD 720p - Liyama Prolite GB2488HSU
    متل الرجل الذي يبيع السمك في البحر من امامكم و العدو من وراء كل رجل عظيم امرأة
    -------

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

peut etre qu'ils ont bloquer la transaction , parce que la carte visa employée a été utiliser sur le net depuis un autre pays (surtout qu'il s'agit de l’algérie) , j'ai eu le même problème mais avec paypal c'est peut être la même chose.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

ben apparament ils font souvent ca, ca passe par le site FIA pour l'authentification et la securisation des transactions, si j'envois mes papiers a moi, vont ils accepter la transaction??

Remerciements
    0
    Remercié 1 fois dans 1 message
    Pouvoir de réputation
    11

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    ben apparament ils font souvent ca, ca passe par le site FIA pour l'authentification et la securisation des transactions, si j'envois mes papiers a moi, vont ils accepter la transaction??
    je pense plutôt qu'ils demandent les papiers du propriétaire de la carte visa.

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

c moi le proprio de la carte visa, mais j'ai ouvert le compte cdiscount au nom d'une autre personne, et j'ai fait livré chez lui
    voila le probleme

Remerciements
    7
    Remercié 17 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clock Cliquer ici pour agrandir
    salam tt le monde
    voila j'ai ouvert un compte cjez cdiscount pour acheter quelques bricoles, j'ai ouvert le compte au nom d'un ami a mon frere qui reside en france et j'ai mis son adresse pour que ca lui soi envoyé
    bref j'ai passé commandé, ca a été validé (hier) today je recois un email ou ils parlent d'authentification de la carte visa employée, ou il faut envoyer une copie de la piece d'identité ét du relevé d'identité bancaire, donc l'acheteur pour eux ne correspond pas au possesseur de la carte visa
    a votre avis comment ca va s passer?? mon argent sera il perdu??
    merci
    Ton argent ne sera pas perdu normalement, même si tu ne présentes pas les justificatifs.
    J'ai déjà eu affaire à ce contrôle d'authentification via CDiscount.
    Normalement tu dois présenter les pièces justificatives relatives au propriétaire de la carte bancaire. C'est logique vu qu'il veulent lutter contre l'usurpation d'identités et que pour ça ils doivent s'assurer que c'est bien la personne propriétaire de la CB qui fait la transaction.

Je crois que t'aurais pu ouvrir le compte à ton nom et juste mettre l'adresse de livraison de de ton ami.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par une partie du message de FIA-NET
    Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli.
    Si les coordonnées de livraison diffèrent de celles de facturation, les pièces envoyées doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande
    Faut voir les informations inscrites sur le bon de commande.

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

c'est normal c'est une vérification c'est comme ca meme chez matériel net pour le premier achat tu doit passer par une vérification ,c'est pas tous les sites qui font ca moi je prefere passer par des sites qui zappe cette vérification
    bref l'ideal c'est comme ta dit bassim il fallait ouvrir un compte à ton nom et mettre l'adresse de livraison de de ton ami. de toute façon même si ils ont débuter la carte il vont te rembourser .
    une fois j'ai passer commande sur magic-pc ils ont débuter le compte ,mais a la fin la transaction c'est bloquer soit disons que l'ip est algérienne j'étais oblige de leur téléphoné pour débloquer la situation
    bonne chance Cliquer ici pour agrandir
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Remerciements
    29
    Pouvoir de réputation
    14

merci pour vos reponses
    le probleme qu'il faut faut une adresse francaise mme pour ouvrir le compte
    j'ai fourni les papiers et j vais attendre et voir ce que ca va donner

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

ok tiens nous au jus
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Les opérateurs de Cdiscount.com !
    Par hichem15 dans le forum Humour
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2012, 17h40
  2. Réponses: 9
    Dernier message: 07/12/2011, 13h28
  3. Problème avec le psy
    Par jazjaz dans le forum Humour
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/07/2010, 13h47
  4. Probleme avec msn
    Par persia dans le forum Guesra
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/09/2009, 22h19
  5. {includepicture et {hyperlink avec word - probleme avec les liens http et images
    Par salimdz dans le forum Maintenance et dépannage How-to|Tutos et Docs
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h52

Liens sociaux

Règles de messages