Invité salimdz Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, je veux faire la mise à jour manuel de Kaspersky, mais il veux pas il me donne ce message la mise à jour n'est pas nécessairephoto : http://img121.imageshack.us/img121/3937/kasperskydf.jpg j'attends votre aide merci d'avance a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 A tu desactiver la mise à jour sur serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad723 Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 ça peut que la base des signature est a jour et ne nécessite pas une mise a jour. si ça continue comme ça tu peux dire qu'il y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 15 avril 2011 Share Posté(e) le 15 avril 2011 normalement vous avez pas besoin de mise a jour, votre base local ne nécessite pas cette mise ajour, il y a deux cas : soit vous avez télécharger une ancienne mise a jour et vous voulez l'introduire soit vous antivirus et a jour et il na pas besoin de mjr bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 A tu desactiver la mise à jour sur serveur ? bonjour, merci pour la réponse, oui j'ai essayer les 2 activé et désactive mais le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 16 avril 2011 Share Posté(e) le 16 avril 2011 ça peut que la base des signature est a jour et ne nécessite pas une mise a jour. si ça continue comme ça tu peux dire qu'il y a un problème bonjour, merci pour la réponse, la base des signature elle est anciens a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 20 avril 2011 Share Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, j'ai re installer le Kaspersky mnt il marche bien a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés