Guest salimdz Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Bonjour, je veux faire la mise à jour manuel de Kaspersky, mais il veux pas il me donne ce message la mise à jour n'est pas nécessairephoto : http://img121.imageshack.us/img121/3937/kasperskydf.jpg j'attends votre aide merci d'avance a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hall Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 A tu desactiver la mise à jour sur serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sad723 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 ça peut que la base des signature est a jour et ne nécessite pas une mise a jour. si ça continue comme ça tu peux dire qu'il y a un problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 normalement vous avez pas besoin de mise a jour, votre base local ne nécessite pas cette mise ajour, il y a deux cas : soit vous avez télécharger une ancienne mise a jour et vous voulez l'introduire soit vous antivirus et a jour et il na pas besoin de mjr bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 A tu desactiver la mise à jour sur serveur ? bonjour, merci pour la réponse, oui j'ai essayer les 2 activé et désactive mais le même problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 ça peut que la base des signature est a jour et ne nécessite pas une mise a jour. si ça continue comme ça tu peux dire qu'il y a un problème bonjour, merci pour la réponse, la base des signature elle est anciens a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour, j'ai re installer le Kaspersky mnt il marche bien a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts