Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 décembre 2011 Administrateurs Share Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour à tous Renforcement du system de Captcha par Key captcha en visuel assemblage d'une image intégration d'un system de parrainage et d'invitations visible en haut à droite de " règlement du forum" ecrit pour l'instant " INVITE FRIENDS" mais bientôt traduit en "INVITATIONS" ou via le lien direct http://www.forumdz.com/misc.php?do=vsaareginv Donc vous pouvez inviter du monde a s"inscrire car si j'ai réouvert les inscriptions c'est surtout pour la qualité des membres et du forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assasmourad Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Juste une question, en quoi est ce utile le système captcha? Je reconnais que seule une personne et non un programme peut lire les captcha - pour le moment - mais, parfois c'est énervant de taper les mots correctement. Ps: si on invite une personne et qui s'avère pas digne du forum, nous les futurs parrains, serions-nous sanctionnés selon votre bon plaisir ou bénéficierions-nous de votre indulgence en réprimandant juste les coupables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Juste une question, en quoi est ce utile le système captcha? Je reconnais que seule une personne et non un programme peut lire les captcha - pour le moment - mais, parfois c'est énervant de taper les mots correctement. Ps: si on invite une personne et qui s'avère pas digne du forum, nous les futurs parrains, serions-nous sanctionnés selon votre bon plaisir ou bénéficierions-nous de votre indulgence en réprimandant juste les coupables? Non c'est pas du tout dans ce sens là, Samir confirmera malheureusement, ce système de captcha est plus que nécessaire, mais on vous invite qu'une fois à saisir le mot généré donc ce n'est pas très méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 9 décembre 2011 Share Posté(e) le 9 décembre 2011 Je viens de voir en faisant une erreur de post qu'il est désormais possible d'imbriquer les citation, ce qui peut être fort utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés