Jump to content

assasmourad

Members
  • Content Count

    180
  • Joined

  • Days Won

    3

assasmourad last won the day on July 4 2019

assasmourad had the most liked content!

Community Reputation

57 Excellent

1 Follower

About assasmourad

  • Rank
    Membre Assidu
  1. Ça je le sais que trop bien, cela fait deux ans que j'essaie de leur expliquer la chose, et pas plutard que la semaine dernière sans résultat. Toute fisn j'ai un am qui a sollicité un une de ses connaissance - en partance pour la capitale - pour déposer sa requête chez AT et paff, ligne débridée.
  2. Ya t'il une demande spécifique pour débrider de la ligne, ou elle-t-elle incluse dans l'abonnement ? Ps: merci pour ta réponse claire et concise.
  3. Tout d'abord merci pour vos réponses bien qu'elles soient hors de propos. Hormis Lyès qui semble se poser la même question que moi Ma question était légitime et bien simple. Etant donné que ma ligne est dotée d'un downstream line rate limitée à 2047, puis-je avoir du 4Mo sur la même ligne ?
  4. Salutations à tous. Vu les récentes baisses des prix des formules 4 et 8 mbps, je me demandais si certain d'entre vous n'ont pas eu le problème suivant: Mon ami a pris un abonnement de 4 mbps et il s'est retrouvé quelques semaines plutard avec une ligne bridée avec un Downstream Line Rate limitée à 2047, alors qu'auparavant elle était limitée à +220000. Or, mon problème est le suivant; si je prends un abonnement de 4 mbps avec une ligne dont le DLR de seulement 2047, est-ce qu'elle va changer automatiquement ou dois-je faire entamer une procédure quelconque chez AT ? NB: L'entreprise ou mon ami travaille a fait face au même problème est ils (AT) ont du refaire les lignes pour avoir les 8 mbps entreprise. Cordialement votre.
  5. On n'a jamais marche sur la lune ; je dirai plutôt que cela s'apparente avec la découverte du feu.
  6. Operation réussie ; j'ai pu me connecter enfin, merci à tous et à toute. NB: c'est toujours un plaisir de demande de l'aide ici.
  7. Ce n'est point ça le problème. Je garde toute les traces de mes transactions, le problème vient du fait que depuis 1/1/2019 , AT a transféré la propriété du compte au nom de mon père propriétaire de la ligne téléphonique Et non le code client ne correspond pas. Merci pour vos réponses. PS: j'ai encore les factures de mon premier PC datant de septembre 2004.
  8. C'est bizarre; des semaines de tentatives et puis çà remarche. Désolé pour le dérangement et merci pour la réponse.
  9. Salut à toute et à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte sur cette adresse : https://ec.algerietelecom.dz/. Suis-je le seul ?
  10. J’essaye de régler le problème d'un ami ; et merci pour l'offre hinder2, nous habitons Oran mon ami et moi. En ce qui concerne d’appeler le 100, nous nous sommes déplacer pour leur expliquer le cas avec des captures d'écran sans résultats, le gars en face de nous croyait que c'était caméra cachée. Hors, un autre ami a eu le même soucis avec l'abonnement de sa boîte (abonnement pro), AT a du refaire le câblage pour que ce soit compatible ; chose que je veux éviter. Concernant basic/adsl mode, hélas je ne possède pas ce sous menu. Erratum: mode déjà activer par défaut, je viens de le le vérifier (sur dsl 2750u, fallait voir dans advanced /network tools)
  11. Pour faire simple et ça l'est ; nos lignes téléphoniques ne supportent pas plus de 2 mo d'abonnement adsl. Comment faire pour avoir réellement 4 mo
  12. C'est possible bien que certains ne veulent pas l'admettre, il suffit que le gérant du serveur fasse le malin détourner ta ligne. Confession tirée d'un technicien de chez l'unique fournisseur adsl à ce jour.
  13. Salutations, Downstream Line Rate (Kbps) de la ligne d'un tiers est de 2047, qvec un abonnement de 4mo c'est tout bonnement impossible ; que faire - sachant que les techniciens de chez bladnatelekom ne peut ou ne veulent comprendre le problème ?
×
×
  • Create New...