assasmourad Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjours à tous, Après 13 mois d'attente sans ligne téléphonique, Algérie Télécom a daigné me raccorder à la fibre optique et je me heurte à un tour autre problème, je n'arrive pas à accéder ; ni à mon ancien espace client, ni à celui qui devait automatiquement le remplacer. Votre aide serait la bienvenue, âmes charitables... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tlemceni13 Posted March 31 Share Posted March 31 J'ai eu le même souci, ça a pris du temps (presque une semaine) pour que mon enregistrement fonctionne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted March 31 Author Share Posted March 31 (edited) Ok l'ami, espérons que ça ne prendra pas plus d'une semaine et merci pour la réponse Edited March 31 by assasmourad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posted March 31 Share Posted March 31 Salem Alikoum, Bonjour, pour ma part j'ai u ce problème après que A.T ma basculer de l'ADLS vers la FIBRE, j'ait fait une réclamation sur leur page Facebook, il mon réglé mon problème et j'ai u accès a mon espace client. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted March 31 Author Share Posted March 31 J'ai lu quelque part qu'ils nous invitent à les solliciter sur IG, FB et X-twitter) pour résoudre ce-souci et vu que je ne possède ni IG, ni FB, je me suis rabattu sur Twitter et la douche froide, ils nous demandent carrément d'avoir un compte premium pour leur laisser un message. En tout cas, merci pour la réponse l'ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tlemceni13 Posted April 1 Share Posted April 1 il existe ce formulaire pour les contacter, mets une adresse e-mail valide afin que tu puisses recevoir leur réponse : https://www.algerietelecom.dz/fr/contact 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted April 1 Author Share Posted April 1 Je viens d'y poster ma demande, espérons et merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assasmourad Posted April 3 Author Share Posted April 3 Cas résolu., J'ai dû avoir recours à l'aide d'un ami qui possède un compte IG et la personne de chez AT était très sympathique, compréhensible et patiente, chose rare qui mérite d'être notée. Merci à elle, et merci à vous les gars pour vos conseils. Domo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts