IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: upgrade config

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Oui upgrade config

bonjour a tous
    voila je voudrai upgrader ma config de quelques composant, carte graphique , RAM et carte mére afin de pouvoir jouer au prochain jeux
    voici ma config actuel
    core2duo E4400, geforce 9600GT et une vielle carte mére elite groupe
    pour la carte graphique que pensez vous de la 560ti ,elle fait 24000da y a til mieux pour le méme prix?
    pour le reste je ne sais pas, mais je ne veut pas beaucoup débourser sur la carte mére l'essentiel c'est qu'elle accepte mon processeur et les nouveaux cpu d'intel pour plutard nchalah

sinon pour le jeu max payne 3, avec ma config actuel je présume que je ne pourrai pas le faire tourné en hight en 1920*1080 ?
    merci Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    180
    Remercié 111 fois dans 89 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : upgrade config

Il faut que tu fixe un budget pour ton upgrade afin que les membres de ce forum puissent t'aider. Sinon, cette 560Ti, je la trouve cher moi.

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

pour le budget en vas dire 32000da Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    57
    Remercié 5 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Pour 1000 da de plus je te cède la 570 gtx qui me reste Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

Moi je veut dire que j'ai un budget de 32000 da pour la CG Carte mere et la RAM , je ne vais pas prendre une CG a 32000 da Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    308
    Remercié 218 fois dans 177 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    bonjour a tous
    voila je voudrai upgrader ma config de quelques composant, carte graphique , RAM et carte mére afin de pouvoir jouer au prochain jeux
    voici ma config actuel
    core2duo E4400, geforce 9600GT et une vielle carte mére elite groupe
    pour la carte graphique que pensez vous de la 560ti ,elle fait 24000da y a til mieux pour le méme prix?
    pour le reste je ne sais pas, mais je ne veut pas beaucoup débourser sur la carte mére l'essentiel c'est qu'elle accepte mon processeur et les nouveaux cpu d'intel pour plutard nchalah

sinon pour le jeu max payne 3, avec ma config actuel je présume que je ne pourrai pas le faire tourné en hight en 1920*1080 ?
    merci Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour à toi Arthur Cliquer ici pour agrandir
    tu dis "je ne veut pas beaucoup débourser sur la carte mére l'essentiel c'est qu'elle accepte mon processeur et les nouveaux cpu d'intel pour plutard nchalah" et c'est là que réside le problème chez intel
    tu as une plateforme LGA 775 hors que les nouveaux CPU (Sandy et Ivy Bridge) sont en LGA 1055 donc incompatible

je te conseille donc de commencer par une carte graphique (genre 570 ou 560Ti) même si au cas où y a un risque d'être CPU Limited par la suite (ce dont je doute)
    et par la suite tu pourra qui sait changé de CPU + CM + RAM si les prix baissent ou si ton budget s'agrandit un peu (comme en revendant ta config actuelle par exemple)
    à titre d'exemple : i3 2100 + MSI H61 + 2 x 2Go (24.000 chez geekzone)

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par clandestinodz Cliquer ici pour agrandir
    Pour 1000 da de plus je te cède la 570 gtx qui me reste Cliquer ici pour agrandir
    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Arthur Cliquer ici pour agrandir
    Moi je veut dire que j'ai un budget de 32000 da pour la CG Carte mere et la RAM , je ne vais pas prendre une CG a 32000 da Cliquer ici pour agrandir
    je pense qu'il y a un mal entendu il voulais dire pour 25.000 il te vend une 570 gtx (qui est bien plus puissante qu'une 560Ti)

Remerciements
    73
    Pouvoir de réputation
    14

salut goulum Cliquer ici pour agrandir
    dommage que mon cpu ne sera pas compatible Cliquer ici pour agrandir
    méme si je ne change pas de carte mére et que je prend une 570GTX je serai limité a 2go de ram ): et les jeux a venir demandent 4 Go, donc ça ne servira a rien

Remerciements
    308
    Pouvoir de réputation
    15

à part max payne (et encore tout dépend du réglage) 2 Go c'est dans la norme (4 c'est certes mieux)
    voici la config demandée par Max Payne 3 (mini et recommandée)

• De Windows XP SP3 à Windows 7 SP1, en 32 et 64 bits
    • Du Dualcore Intel à 2.4 GHz/DualCore AMD à 2.6 GHz jusqu'au Core i7-3960X et FX-8150
    • De 2 à 16Go de DDR3
    • Des Geforce 8600 GT/Radeon HD 3400 aux Geforce GTX 680/Radeon HD 7970
    • Carte son compatible DX9
    • 35Go d'espace disque disponible
    comme tu peux le voir ça va de 2 à 16Go
    en sachant que les jeux pompent le plus souvent sur la Carte graphique donc une 570 t'aidera énormément (en sachant qu'il n'y a pas que Max Payne comme jeu)
    enfin je dis ça et je dis rien, la décision t'appartient Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

max payne 3 utilise directx 11 donc ça va être très chaud coté config , pour la Ram , les jeux de nos jours pompent 1 Go nette donc avec Windows 7 qui pompe 800 Mo nette minimum (sans applications supplémentaires) , 2 Go ça reste très très moyen , le jeu va utiliser le cache du disque dur et donc ça va encore ramer ton jeu !

pour ceux qui lui conseille la GTX 570 faudrait peut être lui demander la puissance de son alimentation , ça serai dommage que vous lui cramiez le pc quand même Cliquer ici pour agrandir

j'ai vu que l'espace requis sur DD est de 35 Go , j'espère que la taille du jeu ne fait pas 20 Go ou plus , c'est chiant de télécharger autant même gratuitement on a l'impression de payer arggg ya que ubisoft qui arrive à nous faire plaisir avec des jeux de 7 Go Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 25/04/2012 à 22h15.

Remerciements
    308
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    max payne 3 utilise directx 11 donc ça va être très chaud coté config , pour la Ram , les jeux de nos jours pompent 1 Go nette donc avec Windows 7 qui pompe 800 Mo nette minimum (sans applications supplémentaires) , 2 Go ça reste très très moyen , le jeu va utiliser le cache du disque dur et donc ça va encore ramer ton jeu !

pour ceux qui lui conseille la GTX 570 faudrait peut être lui demandé la puissance de son alimentation , ça serai dommage que vous lui cramiez le pc quand même Cliquer ici pour agrandir
    j'ai cité la config de Max Payne 3 (en haut) le ticket d'entrée sera la 8600GT donc une 560ti ou une 570 (selon la résolution) devrait faire quand même du bon boulot
    tout à fait de nos jours 2Go c'est le minimum on peut dire (même si je lui ai conseillé 4 plus haut)
    et oui tu as raison pour l'alim il me semblait qu'il avait une GX550 ou une 600w mais j'ai dû confondre avec un autre membre Cliquer ici pour agrandir

EDIT
    d'après le test de Guru3D le système complet avec une 570 en stress (le PC donc) consomme 369w et 181w en idle
    donc je pense que n'importe quelle alim de marque (pas de noname) devrait faire l'affaire Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par GoLLuM13 ; 25/04/2012 à 22h20.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Upgrade firmware Echolife HG520
    Par Googa dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/05/2014, 04h09
  2. Votre avis sur un upgrade hardware
    Par battlefield dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/05/2013, 08h58
  3. Firmware Upgrade SmartAX MT880
    Par nethouse dans le forum Algérie Télécom
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2011, 00h26
  4. [Conseils] Upgrade PC
    Par SLKC dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/09/2008, 19h16
  5. Aide & conseils pour upgrade
    Par Glasyeur dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2008, 08h25

Liens sociaux

Règles de messages