IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Installer siri gratuitement sur iphone 4 (ou autre !)

Remerciements
    1
    Remercié 4 fois dans 3 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Installer siri gratuitement sur iphone 4 (ou autre !)

Depuis peu un nouveau tweak disponible sur cydia permet d'installer siri sur iphone 4, 3gs,... sans payer, sans proxy, sans clé d'un iphone 4s !!!

Il s'agit de : assistantserver installer

Vous devez déjà avoir installé le tweak "spire" sur cydia.

En fait, le principe de assistantserver installer c'est qu'au lieu de se connecter à un serveur proxy qui vous connecte à Apple ou à google api (tel que i4siri), ce tweak installe un serveur directement sur votre iPhone qui va connecter spire au serveur api speech to text de google. c'est donc totalement légal puisqu'à aucun moment vous n’êtes connectés à Apple.

Bien sure, cela fait que vous n'aurez pas toutes les fonctionnalités de siri puisque vous ne vous connectés pas au serveur d'apple mais c'est tout de même très très proche du vrai siri du 4s ! et la bonne nouvelle c'est que tous les tweaks disponible sur cydia pour siri sont compatibles.

L’inconvénient, c'est que pour l'instant seule la fonction de dictée fonctionne en français. pour le reste des fonctionnalités il vous faudra retravailler votre maîtrise de la langue de shakspear !

Donc :

- Avantages :

. Ce tweak est vraiment fonctionnel à 100 % sans ralentissement ni surcharge de serveur et réponds à tous les coups ! (c'est le seul actuellement !)
    . il est très simple à installer

- Inconvénients :

. Consomme beaucoup de batterie et de ressources puisque le serveur fonctionne en permanence
    . en anglais !
    . le tweak est payant mais il y a moyen de l'avoir gratuitement (google is your friend )

Remerciements
    187
    Remercié 115 fois dans 93 messages
    Pouvoir de réputation
    16

Par défaut Re : Installer siri gratuitement sur iphone 4 (ou autre !)

Déjà que Siri reste très approximatif, et en beta jusqu'à maintenant. Donc ça doit être la vraie galère avec celui là. Mais merci quand même pour le partage.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Déjà que Siri reste très approximatif, et en beta jusqu'à maintenant. Donc ça doit être la vraie galère avec celui là. Mais merci quand même pour le partage.
    Je l'ai essayé et je trouve qu'il marche très bien ! mais en anglais Cliquer ici pour agrandir

j'ai aussi installé quelques tweaks destinés à siri et ça marche très bien avec assistantextensions, lingual (traductions) et sirilove-lyrics (donne les paroles pour les chansons que tu passe sur l'ipod)

Remerciements
    187
    Pouvoir de réputation
    16

Tant mieux pour toi, mais moi je ne suis pas assez charmé pour l'instant.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    6

EDIT : Assistantserver installer passe en version 1.3-1 et rajoute l'option pour arrêter le serveur et plusieurs autres options.

Donc, plus de problème de batterie !

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    6

Du nouveau !

Si les proxy gratuits et siriserver en anglais vous ont dissuadés, il y a maintenant une nouvelle solution en français !

Il s'agit du site : www.isiri.fr

ce site propose un siriserver en français et gratuit. C'est très simple, il suffit d'avoir spire, aller sur le site et installer le certificat, et en suite mettre l'adresse de leur proxy sur spire (toutes les instructions sont sur le site)

Edit : isiri.fr n'est plus gratuit ! les développeurs du site ont décidés de le rendre payant Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par zen3d ; 22/06/2012 à 00h06.

Remerciements
    187
    Pouvoir de réputation
    16

J'avoue que ça vaut l'essai.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    6

Oui oui ! moi je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il marche plutôt bien et le serveur est très fiable. pas comme d'autres proxy qui plantent un jour sur deux.

Tout cela en attendant d'avoir les moyens de se payer un 4s ou l'iphone 5 (qui sait Cliquer ici pour agrandir )

Remerciements
    187
    Pouvoir de réputation
    16

Je l'ai installé, mais je trouve qu'il ne comprend pas grand chose par apport à celui du 4S finalement. Je ne sais pas si c'est le même serveur avec Siri ?!!!

Penses-tu que je devrais éteindre le serveur quand je l'utilise pas pour ne pas épuiser ma batterie ? Et encore une existe-il un tweak qui permet d'éteindre ce service depuis le NC ou bien sur SBsettings ?

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    6

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Je l'ai installé, mais je trouve qu'il ne comprend pas grand chose par apport à celui du 4S finalement. Je ne sais pas si c'est le même serveur avec Siri ?!!!

Penses-tu que je devrais éteindre le serveur quand je l'utilise pas pour ne pas épuiser ma batterie ? Et encore une existe-il un tweak qui permet d'éteindre ce service depuis le NC ou bien sur SBsettings ?
    1. siriserver n'utilise pas le serveur d'apple, il utilise google speech to text (c'est pour ça que c pas illégal)
    2. tu peux lui demander la liste des commandes disponibles en disant "aide moi"
    3. tu peux aussi installer les tweaks pour siri comme assistantextensions, myassistant.... pour rajouter des fonctionnalités
    4. si tu utilise isiri.fr, tu n'a pas besoin du tweak assistantserver installer ! puisque tu te connecte à leur serveur. isiri fonctionne avec juste spire en installant le certificat et mettant l'adresse proxy dans spire.

Pour répondre à ta question à propos de assistantserver installer : oui dans la nouvelle version, tu peux éteindre le serveur (dans les réglages de siriserver) donc, si tu utilise cette solution, tu pourras préserver ta batterie; mais siriserver c'est en anglais !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2013, 09h12
  2. Installer Siri sur l'ios 5.1.1 !
    Par zen3d dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2012, 00h41
  3. SARA, le siri de l'iphone 4 !
    Par Kenshiro dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2012, 19h45
  4. spire installe siri sur iphone 4
    Par Kenshiro dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2012, 14h07
  5. Siri bientôt sur l'iPhone 4 pour de bon ?
    Par salimdz dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/12/2011, 13h46

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages