azeryuka Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour , j'aimerai savoir si les cartes graphiques Radéon hd7850 ou hd 7870 sont en vente chez nous et à quel prix peut on les estimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 HD 7970 sont disponibles chez GeekZone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 tu peux aussi voir ICI avec notre ami Gigabyte de GeekZone si il peut te les ramener sur commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 HD 7970 sont disponibles chez GeekZone il ya kach au moins 5 modèles de 7970 chez matos , mais lui il cherche le moyenne gamme , les Pitcairn pour être éxacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 il ya kach au moins 5 modèles de 7970 chez matos , mais lui il cherche le moyenne gamme , les Pitcairn pour être éxacte 4 modèles et c'est plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 4 modèles et c'est plus cher argggg t'aime joué avec les mots toi , quand on aime on compte pas et puis il cherche une 7870 pas une 7970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 argggg t'aime joué avec les mots toi , quand on aime on compte pas et puis il cherche une 7870 pas une 7970 c'est pourquoi je l'ai orienté vers le topic "Vente sur Commande" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 c'est pourquoi je l'ai orienté vers le topic "Vente sur Commande" lol en Europe : tu vas dans une boulangerie , tu dis : bonjour Mr , aujourd'hui , je prends 2 baguettes pour le déjeuner et une GTX 680 pour le souper ..... ça c'est de la Commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés