IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15
Share |

Discussion: Parrainage Dropbox, à la conquête de l'espace !

Remerciements
    144
    Remercié 89 fois dans 65 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut Parrainage Dropbox, à la conquête de l'espace !

Salut à tous,

Vous connaissez Dropbox ? C'est un site vous permet de stocker vos données dans un cloud, des applications Android et iPhone sont disponible, la première permet même l'auto-upload, c'est à dire qu'à chaque fois que vous prenez une photo et ou une vidéo, elle s'upload directement, 2Gb gratuit sont offerts à l'inscription, puis, plus vous invitez des amis, plus vous gagnez de l'espace gratuit. Ce genre d'outils est un intéressant puisqu'il constitue un système de sauvegarde, en cas de perte, formatage, ou même vol.

Pour me parrainer rien de plus simple, inscrivez-vous suivant ce lien : http://db.tt/t4kmWn0E et chacun de nous gagnera 500 mb de bonus de stockage.

Merci à vous tous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Par défaut Re : Parrainage Dropbox, à la conquête de l'espace !

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Deviil-Boy Cliquer ici pour agrandir
    Pour me parrainer rien de plus simple, inscrivez-vous suivant ce lien : http://db.tt/t4kmWn0E et chacun de nous gagnera 500 mb de bonus de stockage.
    t'es sûr que ce que tu fais n'est pas hors charte ? et pour les 500 Mo c'est le parrain (donc toi) qui gagne un espace de stockage pas le parrainé Cliquer ici pour agrandir

ahh ce que la chaleur rend les gens fous Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

entre nous, tu vas utiliser combien de ces 2gb avec notre upload Cliquer ici pour agrandir ?

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    entre nous, tu vas utiliser combien de ces 2gb avec notre upload Cliquer ici pour agrandir ?

le débit n'est pas le pire dans l'upload , dans 80% des cas notre upload se coupe pendant le chargement , la qualité de la ligne influe directement sur l'upload !

il faut au moins 10 heures pour uploader 2 Go avec notre upload qui est limité à 512 kbps (pour les chanceux biensur qui atteignent le max) .

pour ceux qui pensent que j'ai inventé les 10 heures voilà :

2 Go * 1024 --> 2048 Mo * 8---> 16384 Mbps * 1024 ---> 16777216 kbps
    / 512 kbps = 32768 sec / 3600 ---> 9,10 heures Cliquer ici pour agrandir

voilà Tonton Hicham n'a rien inventé ..... enfin pas encore Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 12/06/2012 à 17h58.

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Non, les deux gagnent 500 méga, je sais ce que je dis Hicham, je ne vais pas uploader des gigas, quelques photos que je prends, donc quelques mégas, une fois par jour, je ne le sens pas.

Remerciements
    42
    Remercié 92 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    17

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    le débit n'est pas le pire dans l'upload , dans 80% des cas notre upload se coupe pendant le chargement , la qualité de la ligne influe directement sur l'upload !
    oui imagine-toi entrain d'uploader un fichier de plusieurs centaine de Mo et Cliquer ici pour agrandir la fameuse coupure ...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Deviil-Boy Cliquer ici pour agrandir
    Non, les deux gagnent 500 méga, je sais ce que je dis Hicham, je ne vais pas uploader des gigas, quelques photos que je prends, donc quelques mégas, une fois par jour, je ne le sens pas.
    oui quelques photos et documents importants, c'est très utile Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par khaledz ; 12/06/2012 à 17h56.

Remerciements
    341
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaledz Cliquer ici pour agrandir
    oui quelques photos et documents importants, c'est très utile Cliquer ici pour agrandir
    euh pour ça ya imageshack il le fait très bien et même avec des options (redimensionnement , lien direct html bbcode .... etc)

pour les documents et le reste , ya Microsoft Skydrive qui s'intégre directement à votre compte hotmail et vous permet de stocker plus de 7 Go gratuitement !

sans oublier le nouveau Service "Google Drive" qui stock 5 Go gratuitement .

vous voyez , ya aucune raison d'aller chez dropbox sauf si vous détestez microsoft ou google !

si vous voulez mon avis privilégiez google et microsoft au moins on est sur qu'ils vont pas fermer Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par Hicham ; 12/06/2012 à 18h10.

Remerciements
    9
    Remercié 11 fois dans 8 messages
    Pouvoir de réputation
    12

EDIT :
    Dsl je me suis trompé de poste Cliquer ici pour agrandir

Par la meme occasion, Moi j'ai parrainé des boites que j'ai crée pour gagner un peu Cliquer ici pour agrandir
    Personnellement j'utilise beaucoup dropbox au boulot. Je l'utilise quand je dois envoyer des fichier + de 20mb.
    Dernière modification par venom1000 ; 12/06/2012 à 18h42.

Remerciements
    1
    Remercié 18 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Juster une petite précision, pour la drobpox il ne s'agit pas d'uploader dans le sens commun du terme, mais de créer un dossier dropbox qui se "synchronisera" avec l'espace virtuel alloué par la solution.

Autrement dit, l'upload se fera de façon graduelle, au désir de l'utilisateur qui peut pauser à tout moment. Autrement dit, pas la peine de penser au problème de coupure...le logiciel reprendra s'occupe lui de façon tout à fait autonome de la partie upload ou synchronisation.

Sinon, la dropbox c'est une sacré bonne solution surtout pour les étudiants ou les sociétés qui veulent avoir un multi accès sur un dossier ou une quantités de fichiers. Tout utilisateur autorisé par le créateur du compte premier de la dropbox peut modifier le fichier, utile quand on est plusieurs à travailler sur un même fichier. Et ce qui est encore plus intéressant, c'est que le logiciel garde toujours une trace du fichier précédant, comme ça pas de risque de voir l'une de deux modifications simultanées se perdre. Les deux fichiers seront gardés sous différents noms, tout comme la première version du fichier.

Bref, la dropbox c'est bien.

Remerciements
    144
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    euh pour ça ya imageshack il le fait très bien et même avec des options (redimensionnement , lien direct html bbcode .... etc)

pour les documents et le reste , ya Microsoft Skydrive qui s'intégre directement à votre compte hotmail et vous permet de stocker plus de 7 Go gratuitement !

sans oublier le nouveau Service "Google Drive" qui stock 5 Go gratuitement .

vous voyez , ya aucune raison d'aller chez dropbox sauf si vous détestez microsoft ou google !

si vous voulez mon avis privilégiez google et microsoft au moins on est sur qu'ils vont pas fermer Cliquer ici pour agrandir
    Leurs applications respectives ne sont pas vraiment bien faites pour Android et iOS, merci pour les conseil, mais j'ai déjà tout ça.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Mobilis part à la conquête de la 3G
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/09/2011, 10h59
  2. Cherche film ( La Conquête )
    Par feryal dans le forum Cinéma
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/07/2011, 22h24
  3. Le parrainage gagnant !
    Par salimdz dans le forum Opérateurs : Mobilis / Djezzy / Nedjma