hohoddz Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 Selon NetIndex le débit internet algérien est classé le dernière dans le monde parmi 174 pays après la Zambie et le Soudan ! Source: http://www.netindex.com/download/allcountries/ تبا زامبيا خير منا Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 les articles sur ce classement n’arrêtent pas de pleuvoir, on verra la réaction d'Algérie Telecon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 les articles sur ce classement n’arrêtent pas de pleuvoir, on verra la réaction d'Algérie Telecon bardine ghalb, il n’y aura aucune réaction, pour AT tout va bien et nous avons le meilleure débit d'internet mais si on compte d'en bas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 25 juin 2012 Share Posté(e) le 25 juin 2012 شر البلية ما يضحك 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Salut à tous ! Non non moi je vois qu'on est pas dernier !! On est avant dernier !! Ya la Cote d'ivoire derrière nous Quelel honte pour AT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Algérie télécom fonction de la manière suivante : " EL BARAKA FI EL KLIL " !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hohoddz Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2012 On a perdu la dernière place 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 le prix du pétrol vient de chuter de plus de 30% , attendez vous à ce que l'algérie sert encore plus la ceinture , bon pour la 3G faut déjà l'oublier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Faut aussi oublie l'argent par la fenêtre le crédit les dépense inutile celui qui mange du mouton va chi............. de la laine alors pour l'adsl ça va devenir un luxe en fin de conte je croix que ces mieux pour tout le monde KOULWAHAD YGACHAT 3LA DRA3TIH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsaire Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 Je viens d'envoyer un mail a AT comme ça au moins ils sont sur de recevoir ou es leur réel place " bon avant dernier " Voici la teneur du message : mail : contact@algerietelecom.dz titre du message : debit adsl Bonjour Je vous écrit pour tirer un coup de gueule dans quelques jours ont va feter le cinquantenaire de notre indépendance et notre pays est à la traine par rapport à l'adsl. Notre pays est à la 175 ieme place sur 176, nous sommes les avant derniers . C'est vraiment honteux !!! Nos voisins marocains et tunisiens sont placés respectivement a la 99 ieme et 139 ieme place. Ayez un peu de fierté ou du nif comme on dit chez nous Source : http://www.netindex.com/download/allcountries/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 28 juin 2012 Share Posté(e) le 28 juin 2012 celui qui va lire ton message n'a aucune influence sur l'amélioration de l'internet , faut l'envoyer au ministre directement dans ce cas là ! et puis ils savent déjà qu'on est les derniers tout le monde le sait c'est pas une question d'information ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 si il saves lire ????????? http://www.iam.ma/Particuliers/Internet/FormulesdAbonnement/Menara_ADSL/Pages/TarifsADSLpermanents.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABIL31 Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 leur reponse ete quoi ??? toz ???? mdrr ils ont rien a foutre lol Je viens d'envoyer un mail a AT comme ça au moins ils sont sur de recevoir ou es leur réel place " bon avant dernier " Voici la teneur du message : mail : contact@algerietelecom.dz titre du message : debit adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 en France il y a des endroits ou ils ont du 200 méga comme a paris le reste entre 10 et 100 méga nous les meilleurs ont 1 méga c'est vraiment honteux de dire ça a un gars qui vit en france l'algerie est bien placée dans dans les comptes le plus fournis du monde avec plus de 1000 milliard d'euro dans un banque suisse sans oublier qu'ils jettent l'argent du pays dans cette mosquée de merde d'on personne n'en veux et qui ne sert a rien il y a des projets plus urgent comme les hôpitaux, les écoles et les autres infrastructure et l'internet mais eux non ils nous construisent une merde a la place vraiment ras le bol de ce pays de merde il faut vraiment que ça explose avec le kg de carottes a 300 DA et le manque d'argent liquide a cause d'un incident a l’hôtel de la monnaie ça va vraiment chauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouHaa Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 sans oublier qu'ils jettent l'argent du pays dans cette mosquée de merde Projet de merde et non une mosquée de ........... l'ami fait gaffe a quoi tu dis moi personnellement j'ai tout perdue dans ce pays de KHRAAAAAAA l'envie de jouer de manger de sortir avec ces tartarrrrrrrrrr etc................. YAD WAHDA MATSAFAKKKKKKKKK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Algérie Télécom ne veut pas qu'on ait du haut débit elle veut qu'on reste djouhala et sans savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitall00 Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 et on dit gouvernement ou AT de merde pas pays ,un gouvernement et un pays c pas la meme chose ,come a dit MOUHAA " fait gaffe a quoi tu dis " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 MouHaa c'est la mosquée qui est de la merde pas le projet ras le bol des extrémistes radicaux et de l'islam qui ne fait qu’aggraver la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younnes94 Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 il faut oublier les religions et profiter a fond de la vie il faut faire comme les européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Encore un intrus avec le énième pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 26 août 2012 Share Posté(e) le 26 août 2012 Encore un sujet qui dérape JE FERME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés