IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: L'Emulateur PS2 PCSX2 Enfin Disponible Après 11 ans d'attente !

Remerciements
    346
    Remercié 907 fois dans 565 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Erreur L'Emulateur PS2 PCSX2 Enfin Disponible Après 11 ans d'attente !

L'émulateur PS2 PCSX2 enfin en version 1.0

C'est ce qui s'appelle prendre son temps. 11 ans après avoir commencé le projet, l'équipe de l'émulateur de jeux Playstation 2 PCSX2 a annoncé qu'elle avait enfin publié la version 1.0 de son logiciel open-source.

"Après de nombreuses et longues années d'efforts de développement, de débuggage et de test, nous avons atteint un point où PCSX2 tourne avec une grande majorité des jeux, et il n'y a pas de problèmes importants qui puissent être résolus sans nécessiter de modifications majeures de l'émulateur. C'est pourquoi nous avons décidé d'arrêter de penser à de nouvelles choses à faire, de parfaire la stabilité, la compatibilité et les fonctionnalités existantes, et de livrer le résultat comme la première version majeure de PCSX2", explique l'équipe.

Selon ses propres chiffres, l'émulateur serait désormais capable de faire tourner correctement sur PC près de 1700 jeux, soit 73 % des titres référencés sur la deuxième génération de la console de Sony.

En plus de lancer les jeux comme s'ils étaient joués sur la PS2, PCSX2 améliore l'expérience originelle en offrant des graphismes de meilleure qualité (jusqu'à une résolution de 1080p avec anti-aliasing et filtrage des textures), ou la possibilité de sauvegarder les parties de jeux en cours, d'enregistrer des vidéos ou d'utiliser différents types de manettes.

Le logiciel existe pour Windows, Mac, ou Linux. Il peut être téléchargé sur le site officiel.

Source

Remerciements
    38
    Remercié 53 fois dans 39 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : L'Emulateur PS2 PCSX2 Enfin Disponible Après 11 ans d'attente !

Je télécharge ca de suite, la flemme de rebrancher ma PS2 et j'ai grave envie de jouer a Shadow of the colloseus Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    346
    Remercié 907 fois dans 565 messages
    Pouvoir de réputation
    21

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par alirobben Cliquer ici pour agrandir
    Je télécharge ca de suite, la flemme de rebrancher ma PS2 et j'ai grave envie de jouer a Shadow of the colloseus Cliquer ici pour agrandir
    attend de voir la procédure de configuration , tu sera moins enthousiaste Cliquer ici pour agrandir oO purée c'est un casse tête , faut télécharger le bios de sa ps2 (déjà ça c'est du travail pour ceux qui n'ont jamais utilisé de programmes via leur ps2) ensuite faut configurer les plugins ..... etc

ils ont mis 11 ans pour nous faire un truc aussi compliqué ? Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

à quand la version 1.0 de dolphin (l'émulateur de la game cube et de la wii) Cliquer ici pour agrandir

sinon, quelqu'un à un lien pour le bios de la ps2 Cliquer ici pour agrandir ?
    Dernière modification par Arthur ; 08/08/2012 à 01h08.

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    13

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Hicham Cliquer ici pour agrandir
    attend de voir la procédure de configuration , tu sera moins enthousiaste Cliquer ici pour agrandir oO purée c'est un casse tête , faut télécharger le bios de sa ps2 (déjà ça c'est du travail pour ceux qui n'ont jamais utilisé de programmes via leur ps2) ensuite faut configurer les plugins ..... etc

ils ont mis 11 ans pour nous faire un truc aussi compliqué ? Cliquer ici pour agrandir
    Le bios je l'ai eu en 2mn sur le net Cliquer ici pour agrandir

le reste, j'ai pas de jeux, je sais pas.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Vus que j'ai pas de PS2 j'ai bien envie de jouer a Dod of war 1&2 et quelque autres jeux mai j'ai pas compris ce qu'il manque a ce logiciel ,que le Bios ?

Remerciements
    38
    Pouvoir de réputation
    13

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

C'est pas la dernière version que tu as !

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2013, 12h38
  2. iOS 6.x Jailbreak Enfin Disponible :)
    Par ColdFire dans le forum IOS-Iphone
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/02/2013, 17h11
  3. Audacity v2.0 disponible maintenant après 6 années D'attente !!!
    Par Hicham dans le forum Software (Logiciels)
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2012, 08h58
  4. [Actualités] API Spotify enfin disponible
    Par NewsBot dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2010, 12h40
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 06/09/2009, 22h20

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages