KingMan Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Salam, quel voiture est la meilleur pour un budjet a 120 a 140 brique max ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 salut, Saha Aidek ça depend ce que tu cherche une tricorps ou une petite citadine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Clio 4 essence ou polo essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Clio 4 essence ou Polo essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 Pour ce budget, et étant fan de Toyota, je ne peux conseiller qu'une Yaris essence , mécanique de précision, fiabilité prouvée, robustesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulysse Posté(e) le 8 août 2013 Share Posté(e) le 8 août 2013 salem ! il ya une remise de plus de 10 million de centime sur la seat ibiza "sport" ( essence et pleine d options ) celle qui faisait 150 est a 140 maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 9 août 2013 Share Posté(e) le 9 août 2013 Seat Ibiza est a 140 , en plus c'est l'une des meilleur pour attirer les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 17 août 2013 Share Posté(e) le 17 août 2013 Pour ce budget, et étant fan de Toyota, je ne peux conseiller qu'une Yaris essence , mécanique de précision, fiabilité prouvée, robustesse. Tu sais combien une yaris ? Je te conseil plutôt : Ibiza fully à 130 très bon rapport qualité prix Ford fiesta : à 129 mon choix, très bonne voiture. Clio 4 : Si t'es fan, moi c'est pas vraiment ça. Fabia style : à 129, pas le meilleur moteur mais compense par une liste pléthorique d'option ( toit ouvrant, park assist..etc etc). Si t'es plutôt tri corps : 301 en diesel à 136 ou symbole/logan à 125 en diesel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés