novice16 Posté(e) le 16 novembre 2013 Share Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai acheté un téléphone en France et on devrait me l'envoyer et je ne sais pas si ça bloque au niveau de la douane ou non et si OUI qu'elle est le moyen d'éviter le blocage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir, Ca dépendra du contenu du colis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2013 c un téléphone portable un Samsung Galaxy S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayd16 Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 un samsung galaxy s4 machi yassra fih un bloquage yassra fih un désparage lol attention kho 90% yatassrak fi la douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 @novice...tu portes vraiment bien ton pseudo....punaise tout le monde sur ce forum sait qu'il ne faut JAMAIS de JAMAIS recevoir quelquechose de l'etranger sous peine de SAISI par la douane !!!! tu crois que tu vis en occident ou les gens envoient des colis h24 ??? wallah c'est fou.... rabi yasstar mais ton telephone oublie le...ou alors ils vont te faire payer une taxe de FOU...si jamais tu en entends parler un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 novembre 2013 Share Posté(e) le 17 novembre 2013 de préférence attends quelqu'un qui descends et qui te l'apportera en main propre c'est moins risqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 un samsung galaxy s4 machi yassra fih un bloquage yassra fih un désparage lol attention kho 90% yatassrak fi la douane correction : 111% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavalierks Posté(e) le 19 novembre 2013 Share Posté(e) le 19 novembre 2013 salem exactement javais un problème avec un dell op890 que jai acheté sur ebay US livre par EMS la catastrophe j'ai payer la douane 15000da 50% le prix de mon produit franchement dessus pour le e-commerce dans notre paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 20 novembre 2013 Share Posté(e) le 20 novembre 2013 j'ai acheté un raspberry Pi à 32 € la douane m'a fait payer 3000 da pour le libérer (100 % de son prix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3db Posté(e) le 21 novembre 2013 Share Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai acheté un raspberry Pi à 32 € la douane m'a fait payer 3000 da pour le libérer (100 % de son prix) [hs]il n'est pas à vendre ? [/hs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés