chk9300 Posté(e) le 22 juillet 2008 Share Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir chers membre de forumdz,voila je vous expose mon problem depuis déjà pas mal de temps la connexion fawri 1 mb est merdique et je me poser des question d'où peut venir le problem si il vient de la ligne téléphonique ou de fawri Voila je vous ai fait un test de debit aussi j'ai remarquer sur mon routeur Linksys ceci: Affaiblissement de la ligne en réception : 52 db Affaiblissement de la ligne en émission : 15.5 db j'aimerai avoir quelque explication svp,je suis a la residance afak birkahdem Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs 1conito Posté(e) le 22 juillet 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 22 juillet 2008 imagine un autobus de 20 places , avec 200 personnes a bord, nul doute qu'il ne pourra pas faire plus de 40 km/h , alors qu'il est sensé faire 120 c'est le meme principe pour fawri, y'a trop de monde , la bande passante ne suffit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Un Test a 1h07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme par hasard aujourd'hui sa c'est nettement améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 23 juillet 2008 Share Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est une arnaque de payer 1850da pour avoir du 1mo que 5 à 6 heures par jour (le reste du temps connexion 128ko ou ya rabbi), quand sa va, je dll un film (700mo) en 2h30, mais après c'est l'enfer, et moi qui croyait devenir mister 20th Century Fox avec la 1mo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Et oui mon frère c'est sa l'algérie,Aujourd'hui c'est redevenue merdique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour il est 16h40 test 1 mo de fawri avec mire ADSL j'ai 294.75 /36 k/seconde . le plus beau essayer de faire un tour sur le forum ALGERIE TELECOM INTERNET DJAMEL vous serais tres etonne de lire les reponses ,les avertissements,les reprimandes du sois disant moderateur . Faite un tour vous serais ecoeure . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layachi Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 L'heure de mon ordinateur n'est pas regle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 (modifié) quand je voit des sujets comme sa jprend direct une ciguarette franchement il abuse sa on le cest deja , mais ce qui me fou la colére encore et encore c'est que ils essé pas de resoudre le problem tu voit l'argent du petrol ils aime le mangé mais depensé sur l'amelioration des comunication ou bien invertire une fois pour de bon dans la fibre optique non ils aime mettre 500 personne dans une bande passante qui prend maximum 100 personne 400 ping toute la journé jsuqu'a 2h du mat et rebelotte 8 heur du mat sa recommence 400 ping je detest cest bande de fenian qui traivaill pas et aime tout gratos mais sa on le cest deja la plupart des lalgeriens cest des vermines bras cassé qui aiment que mangé bande de fenian de merde de AT ont a esséyé decrire des lettres ont a esséyé de les parler on a esséyé tout quoi mais eux cest la class la haute class qui ce fout pas mal des autre ils pense qu'a eux et moi ya longtemp que je lés et ignioré avec leurent connexion de merde qui pue 100klm a la seconde , il ya des bandent passante intact et avec un ping de 50ms mais sa pour 'al ma3rifa' toi et moi ont orra pas droit alor ne vous fatigué pas car parlé ou non sa ne resoudra rien AT et sourde Modifié le 24 juillet 2008 par twinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freestylé Posté(e) le 24 juillet 2008 Share Posté(e) le 24 juillet 2008 rabi m3akoum khaouti vraiment avec fawri je vous souhaites bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk9300 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2008 Merci a toi kho Voila un test de maintenant Et vous c'est comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marre Posté(e) le 29 mai 2013 Share Posté(e) le 29 mai 2013 Azul......C'est pour quand la venue des firmes de télécommunications étrangéres pour oublier deffinitivement la PTT et CIE..?Marre de voir ces arnaques venants d'une société étatique..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 29 mai 2013 Share Posté(e) le 29 mai 2013 quand sa va, je dll un film (700mo) en 2h30, wOW ! Avec le 1Mega (théorique beaucoup plus qu’opérationnel) D'AT, .......??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés