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Problem Debit fawri


chk9300
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Bonsoir chers membre de forumdz,voila je vous expose mon problem depuis déjà pas mal de temps la connexion fawri 1 mb est merdique et je me poser des question d'où peut venir le problem si il vient de la ligne téléphonique ou de fawri

Voila je vous ai fait un test de debit

299514782.png

aussi j'ai remarquer sur mon routeur Linksys ceci:

2415.jpeg

 

Affaiblissement de la ligne en réception : 52 db

Affaiblissement de la ligne en émission : 15.5 db

 

j'aimerai avoir quelque explication svp,je suis a la residance afak birkahdem

Cordialement ;)

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  • Moderators

imagine un autobus de 20 places , avec 200 personnes a bord, nul doute qu'il ne pourra pas faire plus de 40 km/h , alors qu'il est sensé faire 120

 

c'est le meme principe pour fawri, y'a trop de monde , la bande passante ne suffit plus

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C'est une arnaque de payer 1850da pour avoir du 1mo que 5 à 6 heures par jour (le reste du temps connexion 128ko ou ya rabbi), quand sa va, je dll un film (700mo) en 2h30, mais après c'est l'enfer, et moi qui croyait devenir mister 20th Century Fox avec la 1mo!!

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bonjour

il est 16h40 test 1 mo de fawri avec mire ADSL j'ai 294.75 /36 k/seconde . le plus beau

essayer de faire un tour sur le forum ALGERIE TELECOM INTERNET DJAMEL vous serais tres etonne de lire les reponses ,les avertissements,les reprimandes du sois disant moderateur . Faite un tour vous serais ecoeure .

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quand je voit des sujets comme sa jprend direct une ciguarette franchement il abuse sa on le cest deja , mais ce qui me fou la colére encore et encore c'est que ils essé pas de resoudre le problem

 

tu voit l'argent du petrol ils aime le mangé mais depensé sur l'amelioration des comunication ou bien invertire une fois pour de bon dans la fibre optique non ils aime mettre 500 personne dans une bande passante qui prend maximum 100 personne 400 ping toute la journé jsuqu'a 2h du mat et rebelotte 8 heur du mat sa recommence 400 ping

 

je detest cest bande de fenian qui traivaill pas et aime tout gratos mais sa on le cest deja la plupart des lalgeriens cest des vermines bras cassé qui aiment que mangé bande de fenian de merde de AT

 

ont a esséyé decrire des lettres ont a esséyé de les parler on a esséyé tout quoi mais eux cest la class la haute class qui ce fout pas mal des autre ils pense qu'a eux et moi ya longtemp que je lés et ignioré avec leurent connexion de merde qui pue 100klm a la seconde , il ya des bandent passante intact et avec un ping de 50ms mais sa pour 'al ma3rifa' toi et moi ont orra pas droit

 

alor ne vous fatigué pas :) car parlé ou non sa ne resoudra rien AT et sourde

Edited by twinax
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  • 4 years later...

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    • Tu as une ligne catastrophique.. appelle le 12 et signale un dérangement.. refait ton installation.
    • Salut a tous, Depuis qu'ils ont annonce' les tests pour augmenter le débits, rien ne va plus. Je suis en 10 méga, durant la première semaine de leur tests, mon débit a chuté vers 2 - 3 méga, puis c'est remonté vers max 13 - 14 méga pendant un moment, et la depuis 10 jours, c'est retombé. Je patiente un peu, puis je me dis je vérifier les stats de mon modem et je trouve que mon max Rate a chute complètement, il est a 4500, avant c’était dans minimum 18000. Comment c'est possible et comment arranger ca? Une idée, svp? Merci  
    • Certaines lignes compatibles avec le VDSL utilisent le mode G.998.4 / G.INP comme alternative à l'entrelacement. Les deux sont des méthodes de protection contre les erreurs de données causées par le bruit ou les interférences sur la ligne. La prise en charge de G.INP nécessite l'utilisation le firmware prenant en charge le VDSL . Veuillez vérifier les spécifications spécifiques de votre routeur/modem pour vérifier s'il prend en charge G.INP / G998.4. Ce mode permet, à l'aide de la technologie de suppression du bruit, d'annuler certains effets de la diaphonie - permettant ainsi à la ligne de se synchroniser à la vitesse qu'elle aurait pu atteindre s'il n'y avait pas eu l'effet de la diaphonie. Le bruit ou les interférences provenant de sources qui ne font pas partie du groupe de vectorisation peuvent réduire les avantages de la vectorisation. Vous pouvez vérifier si votre routeur utilise G.998.4 / G.INP à partir d'une commande telnet comme suit.  : Sous Windows, allez dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez " cmd " et cliquez sur OK, ou si l'option Exécuter n'est pas présente, tapez " cmd " dans la zone de texte " Démarrer la recherche " au-dessus du bouton Démarrer et appuyez sur Entrée. D'autres systèmes d'exploitation ont également un programme ou une application telnet équivalent. Tapez " telnet 192.168.1.1 " Entrez le nom d'utilisateur de "admin", appuyez sur Entrée, puis entrez le mot de passe du routeur. Entrez " sys ver " pour afficher la version du micrologiciel et les détails du code du modem. Entrez " vdsl status more " qui affichera ce qui suit : Dans cet exemple le firmware du routeur  sont aussi indiqués  la version 3.7.8 et le MAC du modem  05-06-07-05-01-07 (qui peut également être écrit 567517 ). C'est le paramètre ReTxEnable qui renseigne sur le support G.998.4, si la valeur est " 1 " alors il est actif sur la ligne. 0 (zéro) indique qu'il n'est pas actif. La colonne de droite est en aval (vos données reçues) et la colonne de gauche est en amont. Tapez "exit" à l'invite telnet pour fermer la session.  
    • En testant le mode G.INP (seul) j'ai perdu la synchro du signal. J'en déduis que le G.INP n'est pas activé sur le DSLAM du réseau fibre ( situé à 485m de chez moi d'après google map)
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