IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
Share |

Discussion: Est-il utile d'acheter un 2e modem comme "roue de secours" au cas où...

Remerciements
    252
    Remercié 39 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Re : Est-il utile d'acheter un 2e modem comme "roue de secours" au cas où...

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Slown Cliquer ici pour agrandir
    Oui oui, c'est faisable.
    merci mon ami, je vais acheter ce modem : TP-Link TD-W8968, qu'en pense-tu de ce modèle pour alterner avec celui que j'ai c'est -à -dire le ZTE zxv10 w300 series, est-ce que ce TP link est compatible avec mon laptop lenovo G50-70 , et mon second laptop toshiba L350-200
    Dernière modification par jasminmusk ; 20/01/2017 à 20h33.

Remerciements
    75
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Est-il utile d'acheter un 2e modem comme "roue de secours" au cas où...

Le modem TP-Link TD-W8968 permet de partager une connexion sans fil suivant le protocole 802.11n à une vitesse de 300 Mbps, il est parfaitement compatible avec ton laptop Lenovo G50-70 qui dispose d'une interface WiFi 802.11n, par contre ton Toshiba Satellite L350-20Q (tu t'es surement trompée en tapant la référence) ne supporte pas le protocole 802.11n, tu auras au max une vitesse de transmission de 54 Mbps et la distance de couverture ne pourra pas dépasser les 50m (dans le cas contraire tu perdras le signal), c'est le protocole 802.11g.
    Si tu comptes acquérir un nouveau PC dans les prochaines années, je te conseille d'acheter un modem compatible 802.11ac qui est la dernière technologie en date, elle permet d'avoir des débits 3 fois supérieurs à ceux proposés par le protocole 802.11n, c'est à toi de voir Cliquer ici pour agrandir

3. Les membres suivants ont remercié Slown pour ce message :

jasminmusk (21/01/2017)

Remerciements
    252
    Pouvoir de réputation
    4

Le modem TP-Link TD-W8968 permet de partager une connexion sans fil suivant le protocole 802.11n à une vitesse de 300 Mbps, il est parfaitement compatible avec ton laptop Lenovo G50-70 qui dispose d'une interface WiFi 802.11n, par contre ton Toshiba Satellite L350-20Q (tu t'es surement trompée en tapant la référence) ne supporte pas le protocole 802.11n, tu auras au max une vitesse de transmission de 54 Mbps et la distance de couverture ne pourra pas dépasser les 50m (dans le cas contraire tu perdras le signal), c'est le protocole 802.11g.
    Si tu comptes acquérir un nouveau PC dans les prochaines années, je te conseille d'acheter un modem compatible 802.11ac qui est la dernière technologie en date, elle permet d'avoir des débits 3 fois supérieurs à ceux proposés par le protocole 802.11n, c'est à toi de voir Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    1/ Je rectifie , mon toshiba c'est un satellite L350-204 (
    http://www.toshiba.fr/discontinued-p...lite-l350-204/) est-il compatible

2/ Dis-moi stp , un modem sans fil est-il aussi solide qu'un modem avec fil ?

Remerciements
    75
    Pouvoir de réputation
    12

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par jasminmusk Cliquer ici pour agrandir
    Bonjour,
    1/ Je rectifie , mon toshiba c'est un satellite L350-204 (
    http://www.toshiba.fr/discontinued-p...lite-l350-204/) est-il compatible

2/ Dis-moi stp , un modem sans fil est-il aussi solide qu'un modem avec fil ?
    1) Il est compatible 802.11g, regarde ma réponse dans mon précédent post.

2) TP-Link c'est du matos chinois comme l'est ZTE, c'est pas vraiment le pays où on ira chercher la solidité Cliquer ici pour agrandir

6. Les membres suivants ont remercié Slown pour ce message :

jasminmusk (21/01/2017)

Remerciements
    252
    Pouvoir de réputation
    4

1) Il est compatible 802.11g, regarde ma réponse dans mon précédent post.

2) TP-Link c'est du matos chinois comme l'est ZTE, c'est pas vraiment le pays où on ira chercher la solidité Cliquer ici pour agrandir
    Je voulais t'expliquer si un modem sans fil est aussi solide qu'un modem avec fil Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    75
    Pouvoir de réputation
    12

Je voulais t'expliquer si un modem sans fil est aussi solide qu'un modem avec fil Cliquer ici pour agrandir
    Oui, il faut éviter de le faire tomber à cause des antennes externes, mais à part ça tout est bon Cliquer ici pour agrandir

9. Les membres suivants ont remercié Slown pour ce message :

jasminmusk (21/01/2017)

Remerciements
    166
    Remercié 98 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    15

A ta place je mettrai le Tp-Link en marche (qui est bien mieux) et je le laisserai l'autre au placard au cas où.

11. Les membres suivants ont remercié Travmania pour ce message :

jasminmusk (22/01/2017)

Remerciements
    252
    Pouvoir de réputation
    4

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    A ta place je mettrai le Tp-Link en marche (qui est bien mieux) et je le laisserai l'autre au placard au cas où.
    Bonsoir,

c'est vrai j'ai l'intention d'acheter donc le TP-Link et je mettrais le ZTE au placard comme roue de secours , mais dis-moi stp , mon laptop toshiba L350-204 , le protocole supporté c'est 802.11b/g , par conséquent il est compatible avec le modem TP-Link qui a IEEE802.11b/g/n
    Dernière modification par jasminmusk ; 22/01/2017 à 15h33.

Remerciements
    166
    Remercié 98 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Bonsoir,

c'est vrai j'ai l'intention d'acheter donc le TP-Link et je mettrais le ZTE au placard comme roue de secours , mais dis-moi stp , mon laptop toshiba L350-204 , le protocole supporté c'est 802.11b/g , par conséquent il est compatible avec le modem TP-Link qui a IEEE802.11b/g/n
    Ne te soucie pas avec ça. Du moment que tu accroche le WiFi la vitesse n'a plus d'importance.

14. Les membres suivants ont remercié Travmania pour ce message :

jasminmusk (23/01/2017)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages