gigabyte Posté(e) le 18 septembre 2008 Share Posté(e) le 18 septembre 2008 je vous propose de test votre machine avec le celebre log 3dmark06 pour le telecharger : http://www.futuremark.com/download/3dmark06/ et si c'est possible de faire un screen de cpu-z et la fréquence de votre carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2008 donc je commence gigabyte 20833 - q9450@3.7ghz- hd4870x2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhhweb Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 bsahtek mais tu a une machine hagara juste une petite question :je possede une ati 2900 et catalyst8.8 mais je sais pas pourquoi ya pas ati overdrive dans le menu:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2008 le catalyst 8.9 est sortie il ya deux jours essaye de l'installe mais avant désinstalle l'ancien voici le lien installe Catalyst Software Suite de 34.9mb et tiens nous au jus http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 montre nous tes température et moi j'ai pas de catalyst je fait koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2008 montre nous tes température et moi j'ai pas de catalyst je fait koi de quelle température tu parle si c sur la cg elle est mentionner sur le ccc 77degre alors pour la catatyst c pour les carte ati et toi tu peut faire log de nvidia ou gpu-z c juste pour montrez la fréquence de la carte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 Je met les stats de mon autre pc, que j'appelle Michael (parce que je suis fan de michael jackson).:D alors c'est MFA - QX9650 @ 5,6Ghz , HD3870X2 Score: 31782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 je parle de la température du cpu, puisque tu l'as oc a 3.7Ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2008 je parle de la température du cpu, puisque tu l'as oc a 3.7Ghz ALORS aminou:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai fait le teste, j'ai eux que 13755 points avec mon E8400 et ma 880Gts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 19 septembre 2008 Share Posté(e) le 19 septembre 2008 ALORS aminou:confused: les températures sont très bien, mais bon bjr le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 OUI aminou les temp sont bien surtout que c un quad donc chauffe plus que les core 2duo pour le bruit non il faut juste que je mis le gemini II est c bon ah pour le score c pas mal et si tu oc un peut la carte graphique tu va gagne quelque point en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 pour l'oc de la carte graphique, j'ai Tiré au pif, je connais pas les limites de la carte, ni meme comment faut les monté, mais je vais voir si je peu arrivé a 750 pour les fréquence du Gpu et a 1100 Mhz pour la fréquence memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Je met les stats de mon autre pc, que j'appelle Michael (parce que je suis fan de michael jackson).:D alors c'est MFA - QX9650 @ 5,6Ghz , HD3870X2 Score: 31782 saha kho you are the champion;):eek: le qx9650 est un tres bon cpu c l'extreme et dans 3dmark06 j'ai compare mes score sur le net donc 19000point avec une configuration similaire mais si tu mis un extreme oc a 4.4 tu gagne facilement 5000point elle est belle l'histoire de michael moi je vais trouve mariah carry pour faire un score de 40000point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 saha aminou pour la limite c simple si ta des interface dans 3dmark ou il plante si bon c la limite tu descend un peut jusqu'a ce que le test passe pour l'oc tu utilise riva ou expertool puisque toi tu aime ce log Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 voila jusk'a présent elle tien a cette fréquence je crois que c'est assé suffisant et avec un t° de 68° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Dans MFA y'a "M", qui dit Michael:D Enfin quoi, on peut pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Dans MFA y'a "M", qui dit Michael:D Enfin quoi, on peut pas rêver bien sur frere tu peut reve le M ca vaut 31782 point ya dra le F et le A;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 voila jusk'a présent elle tien a cette fréquence je crois que c'est assé suffisant et avec un t° de 68° TRES BIEN aminou jolie oc et temp reglo:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai refait un test mais cette fois çi avec un o/c pour le cpu et pour la carte graphique j'ai eu 14214 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 bravo 500 points de plus moi avec un cf de hd4850 mais par defaut j'ai fais 15000point donc la 8800gts ca roxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 septembre 2008 Share Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci, mais je sais pas si c'est ça, la limite de la carte ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2008 alors augmente encore jusqua que 3dmarks plante mais la monte doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 voila j'ai refait le teste avec mon CPU a fréquence que mon ex E8400 suis un chwya déçu par ce score je vais le monté a 4.4Ghz et voir ce qui va donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 17 octobre 2008 Share Posté(e) le 17 octobre 2008 voila j'ai refait le teste avec mon CPU a fréquence que mon ex E8400 suis un chwya déçu par ce score je vais le monté a 4.4Ghz et voir ce qui va donné dans le test il indique E8600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés