Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bench 3dmark06


gigabyte

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
peut être un problème avec le chipset P35

 

oui c sur je le sais le prob est apparu depuis longtemp et comme je suis membre dans le forum gigabyte je suis au courant mais la dq6 etais pratiquement pas touche par ce prob que rarement

le truc je sais que ya pas une solution a ce prob donc la carte est hors service

et j'ai tout essaye mais rien nada malich rabi yekhlef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c sur je le sais le prob est apparu depuis longtemp et comme je suis membre dans le forum gigabyte je suis au courant mais la dq6 etais pratiquement pas touche par ce prob que rarement

le truc je sais que ya pas une solution a ce prob donc la carte est hors service

et j'ai tout essaye mais rien nada malich rabi yekhlef

 

comme ca il faut évité tous les cartes mères P35 gigabyte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salimDz faut les évités mnt, mais just Les P35 c'est tout le reste des cartes sont bien, par exp les P965 c'est un très bon chipset y'a pas de réel changement entre un P35 et lui, même chose pour le P45 il n'apporte pas de réel changement compré au 2 autres chipset juste la prise en charge des carte graphique Pci 2.0, et une mauvaise gestion de la DDR2

c'est tout, donc le meilleur c'est la P965 c'est juste mon avis :) c'est pas si les autres sont d'accord pour ça

Modifié par aminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui salimDz faut les évités mnt, mais just Les P35 c'est tout le reste des cartes sont bien, par exp les P965 c'est un très bon chipset y'a pas de réel changement entre un P35 et lui, même chose pour le P45 il n'apporte pas de réel changement compré au 2 autres chipset juste la prise en charge des carte graphique Pci 2.0, et une mauvaise gestion de la DDR2

c'est tout, donc le meilleur c'est la P965 c'est juste mon avis :) c'est pas si les autres sont d'accord pour ça

 

 

mais son problème qu'il n'accepte pas les processeurs grave à 45nm comme le e8400 .... et le e7200 ... et e5200 ....

 

tu peut consulte ca

Desktop Processor / Chipset Compatibility Matrix

 

16-06-08_b668.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci, pour votre réponse

 

j'ai trouve la réponse pour ce problème, ce logiciel cherche le Pixel Shader 2.0 et plus, et ma carte graphique n'a pas cette option, aussi le 3DMark 03 il cherche aussi ce Pixel Shader 1.0 et plus, comme ca il n'a pas marché, le seul qu'il à marche le 3DMark 2001 qui ne demande pas ce Pixel Shader

 

shader modele 1.1 n est en aucun cas un logiciel ou driver au autre pouvant se trouver et se telecharger sur internet, enfet le shader modele est une composante d'affichage que votre carte dispose malheureusement pour vous j'ai bien peur que cette technologie soit trop recente pour votre carte graphique a l'heure actuelle nous en somme au shader model3.0 si je ne me trompe pas

 

source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2675089-probleme-de-jeu-avec-shader-model-1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...