Algérie Télécom organise SARC 2008
Le premier salon national des centres d’appel
12 octobre 2008
Cliquer ici pour agrandir

Depuis l’intégration des nouvelles technologies dans les relations client-entreprise, le marché des services est devenu de plus en plus concurrentiel, les clients peuvent ainsi se permettre de choisir leurs fournisseurs. Les opérateurs économiques trouveront dans l’initiative d’Algérie Télécom une aubaine pour mieux fidéliser la clientèle et lui offrir une gamme de services diversifiée. Le premier SARC 2008 sera organisé du 11 au 13 novembre prochain. (Par Maroua T)


« En lançant ses premiers centres d’appels à Alger, Oran et Constantine, il y a quelques années déjà, le groupe Algérie Télécom avait conscience de la nécessité de sortir des sentiers battus et de dégager des voies et moyens susceptibles de proposer de nouveaux débouchés aux jeunes diplômés de l’université algérienne », a déclaré M Moussa Belhamdi lors de la conférence tenue hier au siège social de l’opérateur.

Pour sa part, la présidente de l’association de la relation client, Mlle Medina Boulahchiche estime que ce salon est une occasion pour la promotion de la destination Algérie en tant que pays hôte pour les centres d’appels offshores, la promotion de l’usage des TIC pour l’expert de services et la promotion des compétences et savoir-faire nationales en matière de gestion de service.

Par ailleurs, le SARC est dédié aux professionnels de l’Outsourcing, inshore et offshore et de la relation client. Il constitue un véritable carrefour ou les acteurs nationaux et internationaux les plus dynamiques du marché des centres d’appels présentent leur savoir-faire, leurs expertises et leurs expériences pour développer les marchés et la compétitivité de leurs entreprises.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1178