bsb23000 Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 salut,je cherche un moyen pour installer windows xp sur flash disk:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 pour faire koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 salut,je cherche un moyen pour installer windows xp sur flash disk:) une sorte de livecd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 26 octobre 2008 Share Posté(e) le 26 octobre 2008 (modifié) ben khoya tout d'abord il faut faire un live-cd, après tu peux faire avec ce live-cd, un live-usb sinon c'est impossible d'installer winrayib sur un flash dique c'est pas pratique pour une utilisation quotidienne. c'est un outil de diagnostic, de dépannage c'est tous khoya je te recommande de voir coté gnu/linux aya bonne chance j'ai pas donné de lien parce que c'est illégale désolé Modifié le 3 décembre 2008 par amarsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vichynet Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 pour mon cas je n'es pas de lecteur cd sur mon micro comment faire si ce n'es de l'installer windows via usb. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 ben khoya tout d'abord il faut faire un live-cd apres tu peuxfaire avec un live-usb sinon c impossible d'installer winrayib sur un flash disk c pas pratique pour une utilisation quotidienne, c un outils de diagnostic, de dépannage c tous khoya je terecommande de voir coté gnu/linux aya bonne chance g pas donner de lien parce que c illégale désolé Salut amar , STP fais un effort pour l'othographe ! Concernant le Windows XP il te faut une clé USB bootable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut amar , STP fais un effort pour l'othographe ! Concernant le Windows XP il te faut une clé USB bootable ! primero: désolé pour l'orthographe (comme on dit chez j'étais Mazroube) segundo: @vichynet l'installation de windows via usb, c'est un autre sujet;) ouvres une autre discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 3 décembre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Franchement les gars vous devenez trop féneants !! Premier résultat sur Google : http://www.google.fr/search?q=xp+live+cd&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-36,GGGL:fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 3 décembre 2008 Share Posté(e) le 3 décembre 2008 il ya ca aussi sur le forumdz Créer un live cd de Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounir1 Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 salut voila le lien de telechargement (c'est en neerladnais) http://www.stealthsettings.com/nl/dw128/windows-vista-xp-themes-drivers-apps/download-windows-xp-live-usb-edition-2008-boot-usb-flash-drive/ bonne chance! mounir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés