hades Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 cille le titre l'indique , je souhaite votre contribution pour qu'on ai une idée de la distribution des IP cher les 4 FAI selon les régions je commence par moi même bien sur : easy a bouira inetnum: 41.201.192.0 - 41.201.255.255 netname: ADSL-Algerie-Telecom descr: ADSL EASY en partenariat avec ZTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 JE suis pas expert dans ce genre de truques,mais en devrai pas plutôt avoir intérêt a les cacher ces informations???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 9 novembre 2008 Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Bof .. ya pas de mal .. car c'est des @ dynamiques ... Déconnecte et reconnecte toi et tu auras une autre @ .. au pire des cas redémarre tom modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza88 Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 il faut cacher ces informations sinon tu vas jouer des mauvais truc si je te donne mon adresse ip frero pas la peine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 par exemple d'Oran à Tlemcen on partage la même plage d'ip 41.201.64.0 @ 41.201.127.255 donc niveau localisation ça n'a pas de sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hades Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2008 il faut cacher ces informations sinon tu vas jouer des mauvais truc si je te donne mon adresse ip frero pas la peine alors ce n'est pas ton ip perso qui m'interesse mais la plage alors y'as aucun risque mon frere; et pour ce qui e ton ip elle est dynamique alors pas probleme non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés