Jump to content

forza88

Members
  • Content Count

    76
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About forza88

  • Rank
    Membre Assidu
  1. A tt les gens qui croient que l arpt de merde hachakom elle fairmt son travail et c juste et bien je pense pas que l algerie plus strict que l Angleterre dans ces lois ? car en Angleterre tu peux acheter les puces pré payer sans aucune piece d identité et tu active la 4 g machi la 3g bark lol sauf si l algerie hareba bezaf ala les autres. pauvre algerie les salops makhalaw fiha walo rabi wekilhom
  2. wesh les freres koi de 9 sur internet de 2 mega mon ptit frere ve savoir sur internet haut debit
  3. s alors je suis en Angleterre j ai 10 mega je paye juste 15 pounds j ai choisis le plus bas debit avec virgin media et sur fibre optique mais ici en algerie 2 mega pour 25 pounds ya latif lemeziya ki rahete l eepad mm moi rohete me3aha sinon ca va etre une mascarade surtt tt les pays du nord d afrique en eu leur propres serveur je ne c pas pk pas nous allah yereham yamete l eepad
  4. si tu veux une préparation de ielts oui il offre cette préparation tu pe allez sur le site de british council et vas sur tunisie tu trouveras tt
  5. et bien mon frere c un mois mais pr l hébergement je connais un type qui vas t arrangé tt cela sans problème ok c tu veux je te file mon numero de tel par pm ok pr plus d info é crois moi j ai deja fais des inscription avec elle en + de mon ielts academic ds les université de UK é ils ont acceptées
  6. c tu veux vraiment avoir un bon niveau et une certificat reconnu sur l echelle mondial c le british council j ai fé des etudes la bas en tunisie c a 300 euro mais wallah c trop fort pr ke tu prepare le toefl la mideast contact moi je vais te dire tt ok
  7. les torrents ne marche pas pr pour moi malgré je choisis tjrs un torrents qui contient un grand nombre de seedres et de peers c drole
  8. j arrive pas pigé je ss mnt avec AT cmt faire alr avec eepad comme j ai pas résiliée mon contrat avec eepad w il me reste un moi sachant que j ai payé 2700 avant un jr de la coupure remarque je me ss abonné a at ma3erifa hhh c pr ca ils ont exigé la résiliation
  9. techniquement c pas impossible mais imaginable tt court hh kel mouche a piqué ce benhamadi é at
  10. oui j ai teste sur speedtest le mat1 a 5 h c 1.23 a 7h 950 et mnt elle ne depasse pas le 128-150 mm le download c nul mm trop sur MU et RS je depasse pas le 20ko/s pour le streaming la nuit et le mat1 c bien marche nikel el hamedolilah je ss pas fan des jeux de réseau sinon sa sera le cata DOWN AT abat EEPAD l arnaque be3iniha ils méritent leur place avec khalifa
  11. AT PREND LE QUASI MONOPOLE ET RETOUR VERS LE PASSé composé ET L EPOQUE DE CERISTE WAKETE YA DES SITES QUI PARLES SUR LES GENERAUX ILS COUPENT LA CONNEXION C ETE EN 1998-1999
  12. j ai 1 mega mais je navigue avec 1 ko chez at
  13. ne perds pas votre temps chere ex-eepadiens j ai un ami qui boss chez AT il m a dit que eepad c fini heuresment que j ai pu avoir une place avec eux sinon hata le dork je ss sans internet
  14. dommage mais je me suis engagé avec cette AT pr 6 mois apres le grand monsonge et la promotion du ramadhan 2009 de eepad une longue coupure alors je ne revien pas a eepad malgré l arnaque de at é son 1mega qui ne depasse pas le 128
×
×
  • Create New...