Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

UMD en Algérie ?


Invité sou23

Messages recommandés

Salut à tous :)

je voudrais savoir si on pourrais trouver des Jeux UMD ou des UMD Vidéos en vente chez nous ? (parceque je suis fatigué de télécharger illégalement des ISO's qui tiennent à peine sur mon MemoryStick :( ).

Si par magie "OUI" à quel prix ? :o

 

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Memory Stick 4Go mais c'est quand même limité en y rajoutant de la musique et des vidéos !!

en tous les cas merci pour ta réponse coucous555 ^^

 

Pas de quoi c'est vrai qu'avec les vidéos et la musique ça part vite...

Si tu as de quelqu'un en France ou en Europe je te conseille de lui commander une MS 8Go car ici c'est beaucoup trop cher, sinon ya des magasins un peu partout qui vendent des UMD (Alger centre , Kouba ...) et les prix vont de 2 a 4000da a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup l'ami ^^ mais je suis à Annaba :)

ce qui est intéréssant d'avoir un UMD, c'est qu'on peux lancer les ISO's d'UMD vidéos sous le menu VSH ! vu qu'il requiert qu'un UMD soit inséré dans le lecteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exacte , donc j'imagine que tu n'as pas l'umd de DEMO qui vient avec la console.

 

Annaba je ne sais pas , mais il doit surement y avoir des magasins qui en vendent.

Pour les ISO D'UMD vidéos j'ai déja testé , la qualité est vraiment très bonne en plus tu peux choisir ta langue , sous-titres.... mais le hic c'est bien la taille des ISO's (minimum 1.5 GO ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Annaba cherche chez les magasins de jeux vidéo jwayeh la gare (à la petite rue où stationne les taxi de Jouanou il y'en a au moins 2)

 

en tous les cas merci, j'essairais d'y passer !! :)

Modifié par sou23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • si tu n'a pas un proche ou un amis tu restera longtemps a galéré j'ai passé par  - Facebook - tel 12 et même 100 - l'agence et même le bureau technique  rien na bougé le signale - 26 dbm  ils ont pas de technicien de chez AT mais des tech privé  si tu règle pas le signale alors suspend ton compte utilise le Facebook c'est les seul qui tu suivrons ils vont t'appelé a chaque réclamation et obligé ton agence a réagir ... sinon si ta une connaissance ca va plus vite  ils vont cherché le problème le câble extérieur ou ton câble de modem le jaune sinon ca vient de la boite et la c'est la cata ...  vérifie bien si ton cable ne pas plie d'abord !! 
    • Bonjour à tous, petit partage d'informations, j'habite à draria dans le quartier boudjemaa temim, il ont commencé à faire les tranchées l'été passé vers le mois de juillet, ils ont placer les boîtes sur les poteaux vers le mois de janvier, quelques jours plus tard ils ont mis les informations sur les différentes boîtes et plus rien ensuite.  Début mars, je suis parti par curiosité à Algérie Télécom, il m'ont dit que je pouvais souscrire à un abonnement des maintenant, j'ai pris l'offre 100 méga, on m'a attribué un modem (mais on ne me l'a pas remis)  concernant l'installation ils ont dit ne pas avoir d'idée sur ça concernant les maisons individuelles.  Dans l'intervalle j'ai contacté AT sur insta pour avoir plus d'information mais ils ne savent pas non plus.  Début avril on m'appel pour que j'aille récupérer le modem on me dit que l'installation ne devrait pas trop tarder. Je demande au service technique si ils ont une idée de quand ça sera fait, on me répond que ça va prendre du temps, y'a une pénurie de matériel pour brancher les abonnés, ça sera pas avant la fin mai et encore...  Bon voilà en gros, vous avez du nouveau concernant la fameuse pénurie ? 
    • Test 20Mbps ADSL qui me coûte 2600DA/mois, on l'a vraiment dans l'os!  
    • Vous pourrez utiliser un ancien ordinateur pour en faire un routeur FIBRE en utilisant Pfsense.      
    • Les techniciens de chez AT sont des amateurs. Les débits ADSL sont bridés à la synchronisation, leur cassette ils l'ont changé je ne sais combien de fois, la fibre optique tarde à se généraliser dans beaucoup de communes etc ... Alors ne soyez pas surpris par leur incompétence viscérale.
×
×
  • Créer...