elpaso Posté(e) le 11 décembre 2008 Share Posté(e) le 11 décembre 2008 avis au amateurs du surf à grande vitesse. Google vient de mettre le version finale de son navigateur web "nouvelle génération" a leur déposition. au menu des nouveautés citons l'optimisation de l'affichage des page web de l'ordre de 50% par rapport à la version bêta qui est elle même n'est pas mal du tout.meilleur stabilité lors du visionnage de vidéos. simplicité dans la gestion des favoris...et plus encore sans trop de blabla ...les liens pour télécharger Goolge Chrome: http://www.google.com/chrome pour en savoir plus: http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39385521,00.htm?xtor=RSS-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 11 décembre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) y a pas de quoi mon ami. je suis entrain de le tester mes premieres impréssions est qu'il est vraiment plus rapide que firefox seulement contrairement à ce dernier il ne prend pas encore en charge les flux rss ni les extensions mais ces deux défauts seront comblés dans les prochains jours selon goolge. Modifié le 11 décembre 2008 par elpaso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) J'avoue il est excellent ! Juste une petite reproche les extension comme celle d'IDM Modifié le 12 décembre 2008 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Je le trouve pas mal , quoi que la gestion des onglets me parait assez approximative , sinon la dernière version d'IDM(5.15) est compatible avec Google Chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 12 décembre 2008 Share Posté(e) le 12 décembre 2008 Je le trouve pas mal , quoi que la gestion des onglets me parait assez approximative , sinon la dernière version d'IDM(5.15) est compatible avec Google Chrome. Ok je vais voir ça ! Sinon je signale quelque freeze et quelques bugs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés