Invité maestro Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 ce site vous permettra de tester votre débit ADSL http://www.frameip.com/test-mesure-debit-bande-passante/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 merci maestro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 merci mon frere,c'est mouard qui sera content qui sais il marchera peut etre sur son smart phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 de rien mes amis a votre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Salem, dsl pour la qualité, je ne suis pas un pro... demain chalah je vais commencer à télécharger internet.zip mais il me faut changer de carte memoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai hate de voire ça mon ami mais c'est bizzar ton debit en octet non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maestro Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 salut mouradski tu te plaint de ton débit?il est a 128Kb/s nn? c ca je crois? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Voici un autre pour tester votre bande passante j'espère que vous la trouverez le plus haut possible http://mire.ipadsl.net/speedtest.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 il n'est pas tres fiable korsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 15 mars 2008 Share Posté(e) le 15 mars 2008 Pourquoi? expliques je pensais qu'il était bien puisque quand je les lance l'un après l'autre j'ai le même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés