Jump to content

dady

Members
  • Content Count

    652
  • Joined

Community Reputation

12 Good

About dady

  • Rank
    Membre Qualifié
  1. Bonjour, ils ont supprimé l'authentification par sms par contre l'option de la mise en pause de l'ADSL a elle aussi était supprimée cette dernière était tres utile... Bref merci AT pour le retour en arrière. Avec cette interface il n ya plus de date d'expiration mais un compteur en jours (restants).
  2. Bonsoir les gars, je suis client chez l'AGB depuis 2009 (carte visa prépayée) on ne m'a jamais bloqué mon compte courant (DZD) Le compte devises oui ils me le bloque si il y'a pas de mouvement dessus pendent plus de 6 mois ou 12 mois (je ne me souviens plus), et pour le débloqué il faut juste que je signe un formulaire que le préposé au guichet m'imprime en max une heure ça remarche
  3. Salut Genio, dis moi alors ça a marcher? je suis à Alger centre et ça marche.
  4. Dis moi stp omment tu fais pour passer des appels via la box? Merci
  5. Bonjour Genio voici le numéro :021 986 999 Ps: j'ai pas eu le temps de le confirmer.
  6. Par expérience je te confirme que le 1594 n'est pas inclus dans idoom Fixe (la communication est facturée au prix d'un appel local hors Idoom) par contre je sais que la SEAAL dispose d'un numéro long 02198XXXX je crois il faut que je le recherche sur mon phone je l'ai déjà utilisé enfin il m'ont déjà appeler via ce dernier . Oui je l'utilise a chaque fois moi d'ailleurs je le transmets sans même recevoir l'avis de passage (je prend la date sur la facture), par contre si tu le fais après la facture le système ou bien le bon homme releveur (sur système) l'ignore. Espérant avoir répondu a tes interrogations.
  7. Perso je prendrai un un LG X power 2 a 29KDA ou un Q6 a 35KDA ou bien un Huawei Y6 II a 29KDA
  8. Non normalement la date la plus proche (courte) sera prise en compte, par contre tu recevras le quota de giga normalement
  9. Moi qui pensais qu'ils aller même arrêter ces cartes après le piratage des crédit 4G, toute fois il est vrai qu'il y'a aucune innovation marketing que du réchauffé, ça reste plus avantageux que leur offre de 5 mois + 1 (au guichet)
  10. Bonjour a tous, Mobilis a supprimer les débits réduits pour les client résidentiels (Post payé, prépayé) ils ont étaient maintenu uniquement pour les clients pro Win pro 2200,3300 et 4400 DA. Voila faites attention alors.
  11. Bonjour, si je ne me trompe pas ces offres ne sont plus disponibles si tu reviens vers Mobtasim, tu ne pouras plus revenir vers Top4G ou Awel 4G, les plans chez Mobilis on changés tout est devenu PixX ils ont maintenu uniquement les anciens clients (avec les anciens plans).
  12. Si on t'as changer de numero et bsculer vers Anis plus c'est que tu es sur MSAN
  13. Bonsoir, si tu es su du MSAN et ta ligne est active (compte no debiteur) tu n'as pas de période de grâce ( ta carte/ position fait data et voix en même temps) si au contraire tu es sur 021 avec DSLLAM t'as de 3 a 30j de grâce tout dépend de la saturation de ton quartier.
  14. Merci man, d’après ta réponse c'est pas ce que tu utilises (m'as conseillé), si c'est pas trop te demander peux tu me filer le lien pour le téléchargé?
  15. Merci pour ton retour, c'est bien ce produit : http://www.titaniumtrack.com/titanium-backup.html Cordialement,
×
×
  • Create New...