
Laysson
Members-
Content Count
318 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
2
Laysson last won the day on June 18 2012
Laysson had the most liked content!
Community Reputation
45 ExcellentAbout Laysson
-
Rank
Membre Qualifié
- Birthday 01/01/2009
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
-
Ça on a l’habitude mais aujourd’hui c'est dégueulassasse, impossible de voir un stream ou jouer en ligne, ou c'est juste moi ?
-
Pareil, nul a chier.
-
Merci du conseil.
-
Ah oui je l'ai trouver aujourd'hui en vente, il est mieux que l'icone i40 ?
-
vous pensez quoi de Icone-i40 ? merci.
-
Bonjour / Bonsoir, je cherche conseil pour l'achat d'un décodeur basique, avec décodage internet, performant et fiable, sans dongle ou iptv. On m'as conseillé le 2500 HD hybrid, vous en pensez quoi ? merci.
-
Merci du conseil.
-
Internet : 8 mégas au même prix que le 4 méga à partir du 18 août
Laysson replied to nabilosdz's topic in ADSL Algérie
Petite question hors sujet : Comment savoir si on est en fibre ou en adsl ? merci. -
Ah ouais carrement, donc pas la peine de chercher d'autres que LG, Samsung ou Bosch ?
-
Bonjour, j'aimerais faire quelques achats d'appareil électroménager a un prix abordable et j'aimerais connaître vos avis sur les marques disponibles en Algérie. Réfrigérateur, Lave vaisselles, chauffage a gaz et climatiseur. Vous pensez quoi des nouvelles marques Midea, maxtor et Raylan ou même Sonaric et Eniem (qui sont apparemment de retour sur le marché) ? ou d'autres marques inconnues si vous en connaissez. Merci
-
Utilisez un VPN.
-
Pas que les jeux, tout internet déconne ce soir, bonne nuit.
-
Internet : 8 mégas au même prix que le 4 méga à partir du 18 août
Laysson replied to nabilosdz's topic in ADSL Algérie
Ça va saturer a mort entre 18h et 00h, déjà que c’était pas top... -
Apparemment toutes les marques se valent en Algérie, même les LG et les Samsung car au final, le véritable problème est le service après-vente, qui est limité pas le niveau des compétences des soit-disant techniciens Algériens, ce que veut dire NUL. L'astuce c'est de prier très fort pour ne pas tomber sur un produit avec un défaut de fabrication, sinon on est foutu
-
Vous avez le lien pour cet article ? merci.