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  1. @FroST très bonne stats. enjoy ! moi j'ai eu droit a un baratin de la part du service technique d'AT. vous trouverai mon poste un peut plus haut !
  2. vous dites "le basculement ou le débridage" alors que c'est deux choses totalement différente. moi par exemple j'ai eu le basculement mais pas le débridage !
  3. effectivement ce n'est pas normal, en plus le plus étrange c'est que 8Mo n'existe plus maintenant ! peut être un bug au niveau de leur espace client
  4. vous avez essayé de rebooter votre modem ? sinon il faut voir votre RATE sur le modem
  5. pour être honnête l'autre jour j'ai vue l'armoire MSAN ouverte et j'ai vue une personne devant je lui ai demandé si il est de AT il m'a répondu vaguement qu'il travail pour AT ( sûrement un sous-traitant ), mais l'autre jour j'ai vue aussi les agent d'AT trifouillé l'armoire du MSAN ( ces dernier je sais qu'ils sont d'AT grâce a mes visite répétitive au service technique) j'ai rien compris, kraht en plus ayawni
  6. oui c'est la meilleur ! je lui ai dit "en principe vous avez un accès a distance pas que sur le MSAN" ! et j'ai coupé court, j'ai pas voulu qu'il comprends que je suis informaticien parce que ca ne servirai a rien ! je ne sais pas quoi faire
  7. Bonjour. Je lis et suis ce poste depuis un long moment sans que je participe ou rarement parce que je n'avais pas grand chose a vous apporter. Depuis 20 jours je me suis enfin raccordé au MSAN ( oui il fallait attendre 2021 ) et a kouba en plus. je bascule a 8Mo puis 10Mo mais je garde un Rate qui me permet pas d'exploiter mon abonnement. J'ai fait comme vous, direction service technique, 2 fois en 3 jours, mais rien walou. au début on m'a dit que puisque c'est jusqu'à 8Mo c’était normal d'avoir moins, mais quand je leurs ai dit que même âpres le passage a 10Mo (chose appar
  8. salut, quand-même 5000 Da je trouve que c'est cher vu le compromis de l'upload et aussi aucune garantie pour la qualité du service. 8mo c'est amplement suffisant a mon avis, de nos jours le téléchargement n'est pas vraiment l'utilisation principale d'internet comme il fut un temps. ne gaspillez pas votre argent
  9. je vous remercie pour vos réponses, je reste toujours perdu et indécis, éclairer moi avec vos suggestions svp !
  10. sur leur site je viens de lire qu’après épuisement du quotas data un Qos sera appliquer, et pas une coupures !
  11. si ce que vous dites se révèle vrai alors c'est un grand problème
  12. Bonjour Amis lecteurs. Suite a mon déménagement je n'ai plus accès a l'ADSL, ce qui se révèle un vrais problème pour moi. j'ai voulus me retourner vers les offres 4g mobile du marché. et là c'est la cata, les prix par rapport au quotas data sont catastrophique, c'est carrément du vol. bref, j'ai vue l'offre Navigui 4G de mobilis, celle qui est vendu 2400 Da, pour un quotas de 2Go/Mois pendant 6 Mois. je voudrais s'il vous plais avoir la confirmation de la valeur du débit réduit de cette offre après l’épuisement des 2Go en 4g. je vous informe que je suis au niveau d'alger centre. merc
  13. juste un UP pour vous dire que la poste a ré ouvert ses portes, elle a été en travaux ! elle est comme neuf maintenant !
  14. slider

    aide svp

    bonjour l'ami vu comme ça, je peut confirmé que ton problème réside chez Algérie télécom, demande au techniciens d'AT ( les vrai, pas ceux du guichet ou du 100 ) de libéré plus de ports de communication pour ton compte ADSL, c'est la seul solution je pense !
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