Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les geeks les plus célèbres de l'histoire


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Les geeks les plus célèbres de l'histoire

 

Par Nicolas Aguila Publié le 09/01/2009 à 11:00

 

Sommaire

 

1. Ces geeks célèbres

 

Microsoft,B-1-175357-3.jpg

La première équipe de Microsoft

 

Ils s’appellent Steve Jobs, Bill Gates, Tim Berners Lee ou Linus Torvalds. Si vous ne connaissez pas leur nom, vous connaissez forcément ce qu’ils ont créé, vous l’utilisez même tous les jours. Ils sont ce que nous appelons des geeks, terme aussi bien affectif que péjoratif, qui désigne de nos jours une personne capable de passer des heures devant son ordinateur sans s’en lasser.

 

Et ces geeks se font fait connaître en mettant à profit leurs talents ainsi que leurs connaissances et leur maîtrise profonde des nouvelles technologies. Revenons donc sur ceux qui ont bouleversé les nouvelles technologies et construit l’informatique telle que nous la connaissons aujourd’hui.

 

source : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/149-histoire-geeks-celebres.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'on puisse classer Steve jobs parmi ces Geeks, il n'était passionné que par le fric qu'on pouvait faire avec les nouvelles technologie sans trop s'y connaitre dans le domaine, il était juste entouré par des gars compétents qui en s'associant avec son esprit marketing on fait le succès d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 mouradski_21 steve jobs n'etait la que pour le fric, mais si il a vraiment aidé pour revolutionner l'informatique

je dirais de meme pour bill gates, qui malgrés qu'il soit dans le domaine, n'a fait que prendre les idées des autres pour les employés

sur la photo on voit vraiment des vrai geek :D, des binoclards, des gens qui s'enfoutent de leur look et tt ce qui les interesse dans la vie c'est leur passion pour l'informatique et les nt

moi j'aurais mis kevin mitnick en 1ere place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

non pas vraiment d'accord, il etait et est passioné que par le fric, mais c'est le mec qui a inventé l'interface graphique et menus deroulant sur mac dans les années 80, et que vous utilisez tout les jours, a cette epoque , windows n'existait meme pas

ah aussi, l'hypertext c'est lui encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...