Jump to content
Guest salimdz

Les geeks les plus célèbres de l'histoire

Recommended Posts

Guest salimdz

Les geeks les plus célèbres de l'histoire

Par Nicolas Aguila Publié le 09/01/2009 à 11:00

Sommaire

1. Ces geeks célèbres

Microsoft,B-1-175357-3.jpg

La première équipe de Microsoft

Ils s’appellent Steve Jobs, Bill Gates, Tim Berners Lee ou Linus Torvalds. Si vous ne connaissez pas leur nom, vous connaissez forcément ce qu’ils ont créé, vous l’utilisez même tous les jours. Ils sont ce que nous appelons des geeks, terme aussi bien affectif que péjoratif, qui désigne de nos jours une personne capable de passer des heures devant son ordinateur sans s’en lasser.

Et ces geeks se font fait connaître en mettant à profit leurs talents ainsi que leurs connaissances et leur maîtrise profonde des nouvelles technologies. Revenons donc sur ceux qui ont bouleversé les nouvelles technologies et construit l’informatique telle que nous la connaissons aujourd’hui.

source : http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/149-histoire-geeks-celebres.html

Je ne crois pas qu'on puisse classer Steve jobs parmi ces Geeks, il n'était passionné que par le fric qu'on pouvait faire avec les nouvelles technologie sans trop s'y connaitre dans le domaine, il était juste entouré par des gars compétents qui en s'associant avec son esprit marketing on fait le succès d'Apple.

+ 1 mouradski_21 steve jobs n'etait la que pour le fric, mais si il a vraiment aidé pour revolutionner l'informatique

je dirais de meme pour bill gates, qui malgrés qu'il soit dans le domaine, n'a fait que prendre les idées des autres pour les employés

sur la photo on voit vraiment des vrai geek :D, des binoclards, des gens qui s'enfoutent de leur look et tt ce qui les interesse dans la vie c'est leur passion pour l'informatique et les nt

moi j'aurais mis kevin mitnick en 1ere place

non pas vraiment d'accord, il etait et est passioné que par le fric, mais c'est le mec qui a inventé l'interface graphique et menus deroulant sur mac dans les années 80, et que vous utilisez tout les jours, a cette epoque , windows n'existait meme pas

ah aussi, l'hypertext c'est lui encore

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• bonjour , s'il vous plais 1)  pour le dossier 1 ( Une photocopie (légalisée) du démarcheur ) une photo copie de ça carte nationale ou quoi ???.         2) pour le dossier N2 ( Un certificat de scolarité ORIGINAL ou une copie légalisée par le consulat  ) comment je fais pour l'egalisé de la part du consulat lol ??   merci frere   
    • Certains missionnaires chrétiens s’acharnent à critiquer le mariage du prophète Mohamad (saws) avec Aïcha (ra). Nous avons beau à leur expliquer que ce genre de mariage était totalement légitime pour la société arabe du VIIè siècle, mais par mauvaise foi, ils s’obstinent à juger le prophète (sws), homme arabe du VIIè siècle avec une mentalité du XXIè siècle ! :   les petites chrétiennes se mariaient et avaient des rapports sexuels très tôt durant des siècles, des rapports qui seraient punis par la loi de nos jours. En France il a fallut attendre la Révolution et la rupture avec le christianisme pour que l’âge limite passe à 13 ans.   Maintenant si nous suivons le raisonnement de certains missionnaires chrétiens islamophobes, nous devrions considérer que tous les chrétiens étaient pédophiles, et que Jésus et Paul sont des complices de la pédophilie puisqu’ils n’ont pas condamné ces pratiques qui existaient à leur époque.   En réalité, ce qu’il faut retenir, c’est que ces mariages doivent être remis dans leur contexte historique. Les mentalités des premiers chrétiens ou ceux de l’Ancien Régime sont différentes de la mentalité que nous avons aujourd’hui, de même que la mentalité des arabes du VII siècle est différente de notre mentalité occidentale du XXI. Ce qui aujourd’hui nous choque, nous citoyens du XXI siècle, était dans d’autres époques légitime.         - Les romaines se mariaient et avaient des rapports sexuels à l’âge de 12 et moins, avant d’avoir les menstruations, avec des époux qui pouvaient être leurs grands pères.   - Vu qu’aucun écrit néotestamentaire ne condamne cette pratique, ni même pas Paul qui a donné des recommandations sur le mariage et la vie conjugale, les chrétiens ont continué à suivre ces coutumes.   - Le Concile de Trente convoqué par le Pape Paul III en 1542 confirme l’âge du mariage à 12 ans pour les filles. Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 04 https://www.youtube.com/watch?v=XmISzFles0E Pourquoi Abraham Boris Est-il Devenu Musulman? 05 https://www.youtube.com/watch?v=WlswWJpQZ9o
    • Bonsoir  je voudrais connaître mon nom d’utilisateur pour une première connexion sur agb online  j’ai essayé mon nom prénom c’est à dire  merabet nour el islam. Mais ça donne invalide  une possibilité ?  merci 
    • @basta oui la convention est active....mais elle est basée sur un prix "d'origine" qui n'existe pas ! on avait 35% de remise....c'etait ça la "convention" ! Maintenant fais le calcul, tu verras que tu ne gagnes presque rien par rapport a un abonné normal !!!! d'ou ma remarque qu'elle n'est plus d'actualité...
    • Pour ma part je paye toujour avec le prix conventionné je suis avec 4 mo je paye 2000 et quelque je sais plus 2200 je croix elmohim ma convetion et toujour active 
  • Create New...