Poursuivant ses louables actions d’ordre pédagogiques
Nedjma annonce « Media Star 2009 »
13 janvier 2009
Cliquer ici pour agrandir

Après le succès qu’ont connu les deux précédentes éditions, Nedjma récidive en annonçant la tenue de la troisième édition du concours annuel « Média Star ». L’édition 2009 de « Media Star » apporte dans son lot plusieurs nouveautés et annonce dans la foulée que le concours est ouvert à tous les travaux publiés et diffusé entre le 04 mai 2008 et le 19 mars 2009. (Par Hamid A)


Pour cette année, Nedjma annonce que le concours est destiné aux journalistes professionnels traitant les technologies de l’information et de la communication (TIC). En effet, les journalistes de la presse écrite, radiophonique, télévisuelle, mais aussi des agences de presse et des sites web Algériens traitant des technologies de l’information et de la communication peuvent participer à cette nouvelle édition du concours « Media Star ». Aussi les photographes de presse et caricaturistes désirant participer avec leurs œuvres liées au secteur des télécoms y sont conviés.

Nedjma élargit donc la liste des participants et donne de ce fait une dimension encore plus grande à son concours. L’opérateur veut par cette action encourager le travail effectué au quotidien par les professionnels des médias pour informer le public sur les dernières innovations dans le domaine des TIC.

« Media Star 2009 » récompensera les meilleurs reportages, enquêtes, articles de fond et les programmes télévisuels et radiophoniques en relation avec les questions liées à l’utilisation et à l’impact des TIC sur la société et à son développement en Algérie.

Comme à l’accoutumé, un jury indépendant composé de personnalités issues du domaine des medias et de la communication sélectionnera les meilleurs travaux journalistiques et les auteurs seront récompensés au cours d’une cérémonie dont la date sera fixée ultérieurement.

Par ailleurs, les journalistes intéressés par ce concours peuvent dès à présent déposer leurs plis au siège de Wataniya Telecom Algérie à Ouled Fayet ou bien auprès des directions régionales de Nedjma à Oran et à Constantine (pour la presse régionale) au plus tard le 19 mars 2009.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1331