Aller au contenu
Règlement du forum ×

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. ===Mise à jour=== Enrichissement approfondit du tutoriel (TABLE DES MATIÈRES) GUIDE ESSENTIEL OTT NAVIGATOR _ INDEX_-1.pdf
  3. Essaye de déconnecter le câble vert puis désactiver le protocole TR-069 et modifier ou supprimer ses paramètres port et user
  4. Pas chez moi en tout cas. Une idée sur mon souci ? J'ai essayé differents navigateurs, cables, mais rien à faire, la configuration que j'upload avec fichier XML que j'envoie "avec succès" n'est pas prise en compte.
  5. Hier
  6. J'ai débranché le câble fibre (vert) puis réinitialisé l'ONT (bouton reset). Au redémarrage j'ai utilisé telecomadmin / admintelecom et c'est passé crème.
  7. J'ai obtenu le fichier xml (décrypté par défaut) mais : - Je n'arrive pas à désactiver le TR-069 (ou je n'ai pas su comment) - J'ai mis les privilège superadmin à 0 pour le user "root" mais lorsque j'importe le fichier, ça ne prend pas en considération cette modification. Quelqu'un aurait une idée ?? @laliche Je t'ai envoyé par MP le fichier xml.
  8. SALAM ALAiKOUM Bonjour Tout LE Monde je viens d'avoir la connexion internet chez moi iDoom Fibre 60 Mégas après 3 jours qu'ils m'aient installer le câble et lier vers le modem FiberHome HG6145F1 RP4421 et comme je suis ancien client AT ADSL j'ai mème pas eu un mois offert grrrr ah les RATS 0 récompense pour les anciens clients bande d'égoïstes. donc j'ai du attendre qu'elle soit activé en vérifiant mon numéro tous les jours sur le site de paiement d'Algérie Telecom si ça affiche ton numéro en vert le débit FTTH 60M donc elle est active sinon vous ça affichera ce message "Numéro incorrect" Quand j'ai su que ma ligne est activée, j'ai du crée un compte Algérie Telecom il suffisait de mettre le mème Code Client de celui de ADSL puisque c'est au nom du mème propriétaire et si vous voulez être sur que c'est le bon il suffit de faire un paiement 250 DA Minimum via Carte Dahabia ou CB ou payer la facture téléphonique peu importe pour obtenir le code client et avec ça vous pouvez vous inscrire sur leur site a condition de faire un autre e-mail que vous avez utilisé ADSL ou fibre chaque compte AT = chaque e-mail unique par contre le numéro mobile c'est possible d'ajouter le mème sur plusieurs comptes et mettre un mot de passe de 8 caractères minimum et vous recevez un e-mail avec lien de confirmation si vous le faites sur le site et si vous utiliser l'appli myiDoom vous recevrez un code et vous devez le taper manuellement sur l'appli pour valider votre compte et... ....grâce a ça j'ai su que j'ai 0 jours restants donc j'ai du recharge 2 jours pour test et ça a marché et HAMDOULLiLAH j'ai toujours accès ADMiN sur mon modem avec le mot de passe que j'ai changé Merci aux gens qui m'ont conseillé de désactiver TR-069 alors verdict; ceux qui ont le modem et qui peuvent accéder a leur interface Administrateur changez le mot de passe et allez immédiatement désactiver TR-069 et faites une sauvegarde de la configuration de votre modem au cas ou on sait jamais.
  9. La dernière semaine
  10. Salam Alaikoum pour ceux qui ont accés admin au DashBoard du modem FiberHome HG6145F1 Version Systeme RP4421 et connecté via la ligne fibre et TR069 désactivé bien sur et n'ont toujours pas internet. et veulent récupérer le username & mot de passe PPPOE et Voip sur leur il suffit d'aller a la séction ou le nom utilisateur PPPOE affiché et aussi la page ou le username Voip affiché et d'enregistrer la page qui sur PC et réouvrir ce fichier via firefox et le mot de passe s'affichera en Clair.
  11. Merci beaucoup mon frère pour ton temps et t'as réponse Et t pour répondre à ton interrogation mon ami n'a pas de nouvelle ligne et je voulais le configurer sur une ligne où il n'a que le modem wifi 4 alors pas de bol reste à espérer que AT veuille bien le reconfigurer Bon courage mon frère allah ye7afdek et merci encore une fois
  12. salem , la réponse et oui et non en même temps, l'ONT d'origine d'AT il etai configurer sur l'ancienne ligne .. avec un user et le SN sur l'OLT ... pour le reconfigurer sur la nouvelle ligne, il faut qu'ils ce déplace avec l'ancien ONT a l'agence ,... parce que c'est impossible de le reconfigure par vous meme .. , le probleme c'est pas le user ou le pass, c'est le SN ctt ... c'est bizarre ton amis du moment qu'il a déménage et a fais une nouvelle ligne, automatiquement nouveau ONT
  13. laliche

    Géant GN-M5 EVO

    ah ok , dans ce cas lance une cmd ping sur l'url de ton abonnement depuis un pc pour voir s'il est actif , s'il répond essaye de modifier les paramètres DNS dans géant en mettant de Cloudfare ou encore mieux , utiliser un serveur DNS privé comme NextDNS , ControlD, OpenDNS ,... Si tu es en France c'est probablement ton FAI qui a bloqué l'iptv , il te faut alors un VPN sur ta box internet
  14. Blackbeaute

    Géant GN-M5 EVO

    Bonsoir Laliche, Merci pour la réponse, mais je n'est pas de parabole, c'est du Iptv. J'ai un autre démodulateur cristor qui me marque la même chose au démarrage, mais à la différence du géant, j'ai accès au menu ou je peux lancer une application qui me permet de choisir mes chaînes or le géant il n'y a rien or un abonnement à été vendu avec le démo.
  15. laliche

    Géant GN-M5 EVO

    Salut , le message signal faible veut dire que ton antenne parabolique est de petite dimension , pas bien orientée ou son LNB (tête) doit être pivotée légèrement. Si un autre démo fonctionne normalement avec le même câble il faut vérifier l'alimentation de ton Geant.
  16. ianne

    Forum iptv douteux

    J’ai aussi testé pas mal de fournisseurs (facile 7 ou 8 différents), et franchement celui qui m’a donné la meilleure expérience c’est *******.com Les points qui m’ont vraiment marqué c'est la Stabilité, quasiment aucun freeze, même en heures de pointe la "qualité 4K", la vraie 4K, pas un upscale. Catalogue des chaînes + VOD très complet et le Support réactif quand tu as un souci. Après chacun a ses préférences, mais perso c’est le seul qui tient vraiment la route sur la durée
  17. Blackbeaute

    Géant GN-M5 EVO

    Bonjour, Bonjour, J’ai reçu un boîtier avec un abonnement d’un an inclus. Après l’avoir connecté à mon réseau Wi-Fi, un message indiquant "signal faible" s’affiche à l’écran, ce qui m’empêche d’accéder aux chaînes comprises dans l’abonnement. Pourriez-vous me guider pas à pas afin que je puisse configurer correctement mon boitier, afin de profiter pleinement de mon abonnement ? Merci par avance pour votre aide.
  18. Salem khouya Apparemment je me suis mal exprimé J'ai un modem d'un ami qui a déménagé et je voulais le configurer sur une autre ligne et je voulais savoir si c'était possible et comment récupérer les user et pass de ALGERIE TELECOM MERCI MON FRÈRE RABBI YE7AFDEK
  19. OTT TV n'est pas un fake , il est juste une version optimisée pour la tv tandis que ott navigateur est standard c'est pour ça qu'il une telle différence de poids (91,3Mo contre 25Mo). La couleur change automatiquement sur les 2 sauf si tu choisis toi-même une couleur fixe. Je viens de tester l'option de sauvegarde elle fonctionne sur la ott tv v1.7.2.2 mais donne une erreur sur ott tv v1.6. Elle te fournit un code de sauvegarde valide pour aussi la récupération sur d'autres versions. ===Mise à jour== A présent les liens 2 versions sont envoyés
  20. Tout à fait , même les rétrogrades sont considérées comme des mise à jour.
  1. Charger plus d’activité
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      24 758
    • Maximum en ligne
      2 914

    Membre le plus récent
    AdMoney1849
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      41,1k
    • Total des messages
      336,8k
×
×
  • Créer...