salam
à la naissance de mon premier enfant, j'étais confiant mon bof y travaillait donc pas de soucis, le service de maternité était crasseux et délabré mais sans soucis (2001)
à la naissance de mon deuxième enfant, j'étais mi confiant, mi suspicieux, mon bof avait quitté le bled, en laissant des bras cassés, le service de maternité été un peu mieux ( esthétiquement parlant) mais le service laissant à désirer, d'ailleurs complication + césarienne et j'ai faillé perdre mon enfant. (2005)
à la naissance de mon troisième enfant, maternité : BA13, dalle de sol, spot de lumières, peinture préparée, salle d'attente tout le confort, eh ben croyez moi, je n'ai jamais été aussi inquiet que ce jour là tellement le laissé allé était flagrant, le nombre très élevé de "naissances ratés", si ce n'est des "meurtres", jamais impunies avec un "empereur" comme directeur de centre et des "spécialistes" dans leurs cabinets privés faisant du biz ... j'avais du faire intervenir un ami intime cardio pour contacter un gynéco qui n'a daigné venir que difficilement pour une visite de 3min chrono se limitant à lire le dossier sans rien de plus. c'était l'an passé.
déduisez ce que vous en voulez.