Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/05/2011 dans toutes les zones

  1. Mon ami je sais bien que rien ne va plus chez nous, et dans tt les secteurs !!! et je ne focalise pour ma part sur les médecins, mais c'est le sujet du topic !! et je sais qu'il y a bcp d'insufisance dans un secteur aussi important qui est la santé mais je voulais juste souligné que ces dernier on un rôle très important a jouer, et nous ne voilons pas la face, il y a aussi un énorme probleme comportemental de la part des praticiens, c'est ce que je voulais souligner !! et encore heureux qu'il y ai encore des médecins consciencieux comme sympho, que j'ai remercié a mainte reprise. Mais qu'on ne viennent pas me dire que c'est la faute du citoyen ou que allah ghaleb on est humain etc... Kamelus l'a bien souligné, on est arrivé au point que l'on ne respecte plus le médecin pour sa vrai valeur, et qu'on a tendance a les assimilés au reste du gouvernement (eldawla) et ça c'est un peu de leurs fautes voila ce que je tenais a soulever (et encore une fois je ne mets pas tt le monde dans le même sac) bonne journée a tous
    1 point
  2. On a presque tous eu le même problème, donc pas de panique, sa vient ni de votre ligne téléphonique ni d'un mauvais câblage ni du mauvais temps, sa m'est arrivé souvent, et à bcp de gens apparemment, quand je suis allé à l'ACTEL, ses techniciens incapables qui savent rien du tout (ou qui sont complices avec AT... à savoire...) m'ont expliqué que c'était un problème de cablage (que ma ligne téléphonique était en dérangement MDR), mais sa ne l'est pas, pck si c'était le cas la connexion ne marchera pas du tout mais pas à des moment précis comme tu as expliqué plus haut (genre de 18:00 à minuit chaque jour ou pire ....). donc ce que j'ai arrivé à conclure moi même c'est qu'ils te feront croire que le problème vient de toi pour qu'ils te volent en toute sécurité, donc au lieu de nous coupé la connexion directement (marga bezzaf), il font je sais pas comment un truc qui bruye le signale ADSL (LINK) pour que sa aura l'air d'un problème purement technique chez l'abonné mais pas chez AT, et pour ne pas attirer les soupçons ils font sa par régions (chacun son tour), lyoum Alger demain Blida (ou seulement une partie de chaque ville, genre Ben Aknoun aprés Bab Loued...) etc ... comme pour le délestage de l'électricité, en gros c'est du VOL DU HAUT NIVEAU, AT le fait exprès pour baisser la charge sur leur serveur, ils ont dépassé la bande passante alloué et ils continuent à accepter de nouveau abonné et à mettre de nouvelles offres... en tout cas c'est ma conclusion personnel, peut être que je me trompe, à vous de me le dire ou le dire à AT
    1 point
  3. pourquoi j'ai du mal a croire qu'il existe !!
    1 point
  4. N'oublie pas d'installé appsync sinon itunes ne synchronisera pas tes appli
    1 point
×
×
  • Créer...