Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/05/2011 dans toutes les zones

  1. salam ; je met ce tutoriel qui explique comment on peut router des paquet avec windows xp; ça veux dire votre pc va jouer le rôle d'un routeur; Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage des paquets. un routeur permet de connecter deux réseaux différent ; exemple ; réseaux A ;@ip 192.168.5.1 masque 255.255.255.0 // réseaux 192.168.5.0 réseaux B ;@ip 1.1.1.2 masque 255.0.0.0 // réseaux 1.0.0.0 A et B deux sous-réseaux différent donc impossible des les connecter sans routeur; si tu a deux pc connecter entre eux avec un câble rj45 avec les @ip précédent et tu essaye de faire ping entre eux ça ne va pas marcher (deux réseaux différent ); pour que le pc 1(@ip 192.168.5.1 masque 255.255.255.0) peux communiquer avec le pc2(@ip 1.1.1.2 masque 255.0.0.0) il faut un routeur entre eux pour router les paquets; maintenant comment nous pouvons faire ça avec un simple pc ? ok on va voir ça; ce qu'il nous faut ; 3 pc (pc1, pc2, pc3) le pc1 et le pc2 sont connectés avec pc3; configuration du pc1 (connecter avec int1 du pc2); @ip int1: @ip 1.1.1.3 masque 255.0.0.0 gatway c'est @ip de l'int1du pc3; configuration du pc2 (connecter avec int2 du pc2; @ip int2: @ip 192.168.5.22 masque 255.255.255.0 gatway c'est @ip de l'int2 du pc3; maintenant si tu essaye le ping entre pc1 et pc2 ça ne va pas marcher ; configuration du pc3 (routeur); @ip int1: @ip 1.1.1.1 masque 255.0.0.0 @ip int2: @ip 192.168.5.1 masque 255.255.255.0 la table de routage du pc3: maintenant essaye ping entre pc3 et pc1 ensuite pc3 et pc2 ( ça va réussit) ensuite ping entre pc2 et pc1; ça donne quoi? ça ne va pas marcher oui ; il manque une dernière étapes; win+R(run)-->cmd-->regedit-->HKEY_LOCAL_MACHINE-->SYSTEM-->CurrentControlSet-->Services-->Tcpip-->Parameters click droite sur le registre IPEnableRouter modify et met 1 a la place du 0; et c'est terminer maintenant va sur la station pc1 et ping la pc2 ça donne quoi ? réussit je vais mettre un vidéo pour mieux expliquer j'espère qu'il sera utile pour vous; (tu peux utiliser par exemple si tu a un pc connecter sur internet et deux réseaux destinct connecter avec pc pour connecter a l'internet chaqu'un comment va l'utiliser)
    2 points
  2. salam, est ce que quelqu'un à déja réussi a avoir son code confidentiel depuis http://eccp.poste.dz/commande/ parce que avec moi ça marche pas a moins que le service est down merci..
    1 point
  3. voila première vidéo de Call of Duty Modern Warfare 3 - Reveal Trailer top top http://www.youtube.com/watch?v=r4W1qY1Hu3A&feature=youtu.be un modo ajout la video direct merci
    1 point
  4. Remet de l'ordre avec du Full-contact?! ou extériorise son stresse sur mon enfant ou mon petite frère je ne l'accepterai jamais" y a des lois alors il respecte.
    1 point
  5. tu as raison dans un seul cas, si voyoutisme et criminalité sont egaux au respect et a l'obeisance et je ne crois pas qu'ils sont egaux... plusieurs etudes ont été faites dans ce domaine, et elles prouvent toutes que les enfants dont l'education est issue d'une mére au foyer sont plus calme, moins nerveux, moins stressés et plus heureurx que ceux dont leurs meres travaillent... http://www.enfant.com/actu/Parentalite-et-travail-des-femmes-des-avis-differents-selon-les-generations.html
    1 point
  6. Comme si la plupart des voyous avaient des mères qui travaillent et qui ne font pas attention a leurs gosses, je trouve que l'éducation n'a pas vraiment d'impact fort sur une personne, genre le gars a le crime dans le sang, il deviendra surement criminel .
    1 point
  7. En français ou en Anglais, dans n'importe quelle langue il y a quatres éléments sur lesquels se base la maitrise de la langue; le vocabulaire ,la grammaire/conjugaison et l'orthographe.donc si vous voulez vraiment acquérir un bon niveau en français vous n'avez qu'à apprendre tout cela.ceci vous parait peut etre un peu compliqué mais que voulez vous !... Quant à l'oral,voici quelques bonnes méthodes que je peux vous conseiller et que j'espère vraiment qu'elles vous seront bien utiles : 1.Entourez vous de personnes francophones avec qui vous prenez l'habitude de vous exprimer qu'en français. 2.N'ayez surtout pas peur de l'echec ,vous avez droit à l'erreur d'ailleurs les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs... 3.Lisez beaucoup de livres, en effet, la lecture est la clé de la maitrise de n'importe quelle langue. Bon courage.
    1 point
  8. un homme avec sa femme qui travaillent, c'est des enfants mal eduqués et non obeissants !!! la creche comme les voisins ne peuvent jamais donner ce qu'une mere peut donner a ses enfants et ca se voit avec cette generation de merde qui ne respecte pas plus grands que soit...
    1 point
×
×
  • Créer...