Bonsoir, Je vais vous faire part de mes aventures avec Nedjma ainsi que leur coup marketing qui touche les abonnés de l'offre Familia.
J'ai souscris à l'offre Familia des sa commercialisation le 12/08/2010 de l'espace Nedjma de Didouche Mourad (Alger centre), le conseiller présent m'a bien expliquer que cette offre est d'une durée illimitée mais celle-ci est avec un engagement d'une durée d'une année.
le 14/07/2011 vers 10h00 , Je reçois un appel sur ma ligne principale d'une certaine télé-conseillère de Nedjma pour me faire "bénéficier d'une migration" soit disant pour me "fidéliser" elle allait même m'offrir un telephone portable juste pour que j'accepte de basculé vers la nouvelle offre Binatena, J'ai refusé son offre mais elle continuait à insister je ne voulais pas me montrer impolie dans un premier lieu je lui ai rétérer mon refus catégorique pour cette migration, mais rien à faire elle voulait à tous pris me faire changer d'offre, et la boom je lui ai dit " écoutez moi madame, peut etre que vous ne comprennez pas le français : JE REFUSE De changer d'offre, et je souhaite rester avec l'offre Familia" elle me dit ok
Ayant peure que cette télé-conseillère me bascule contre mon plein gres, je contacte le 14/07/2011 vers 18h00 le service clientel, un télé-conseiller prends mon appel et me confirme que je ne vais pas être migrer vers l'offre "Binatena" et que je vais rester toujours chez "Familia"
Ce matin, 22/07/2011, Je reçois un texto qui dit : " Nedjma vous remercie pour votre confiance et vous informe qu'à partir du 22.07 vous bénéficierez de l'offre BINATNA. Plus d'info au 333"
Furieuse de lire ceci, je contact le service clientèl, le temps d'attentes 47 minutes pour qu'une pseudo "tele-conseillère" me dit quoi ? bein tous les abonnés du pack Familia vont etre basculé automatiquement par le system vers l'offre Binatena
Je me déplace chez l'espace nedjma de Didouche mourad pour faire une réclamation contre tous ca aujourd'hui à 15h15, en stipulant que je refuse catégoriquement leur migration et que je souhaiterais rester sur le pack Familia alors que la conseillère sur l'espace nedjma me dit que tous le monde va basculer je lui dit ok, moi je ne souhaite pas basculer je refuse cette migration donc comment allons nous faire entre le 22.07.2011 (date de migration systeme) et le 12.08.2011 (date de fin de contrat) elle me dit vous êtes la première personne qui me demande ceci, je lui ai dit ah oui donc je suis la première personne qui réclame ces droits !
Je dois attendre maintenant 48h afin que le service facturation me réponds concernant ma réclamation, c'est se qu'elle ma dit cette conseillère sur l'espace nedjma de Didouche mourad. Je l'ai remercié tous en précision en quitant "que je refuse de migrer vers binatena" lol.
Vous allez me dire qu'il y a pas de différence entre Familia et Binatena. figurez-vous que :
Tarification Familia vers nedjma 01DA /30secondes
Tarification Binatena vers nedjma 04DA /30secondes
illimité 24h/24h entre les 5 numeros du pack Familia
illimité de 08h à 18h entre les 05 numéros du pack Binatena
Quoi qu'il en soit, Nedjma = pubilicité mensengaire.
Je songe les attaquers en justice pour protester contre leur incompétence, ils infliges des migrations en changeons les termes du contrats (tarification) sans le consentement de leurs clientèls, en d'autre terme c'est du vol.