Bref je pense que Lucky essaie de dire ce que je pense aussi que c'est con de toujours sortir la meme excuse "l'état" comme si c'était une entité physique ou une seul personne, tout le monde ce permet de critiquer tout le monde comme si tout le monde était parfait.. mais d'où sont issu tout les fonctionnaires si ce n'est que du peuple, le changement peut venir d'en bas insha'allah.
Je pense que tout le monde est d'accord?
Et pour revenir au sujet principal a Jijel c'est pareil, j’espère crever que de passer par la case "Hôpital". Matériel dispo mais refus de l'utiliser, pour t'envoyer vers le privé, et ceux qui tombent en panne et qui ne sont pas repérer pour cause "manque de budget", les médoc qui manque rapidement ou il faut attendre longtemps pour RIEN parce que presque tout es réservé a leurs connaissance.. ne parlons pas des horaire.
Et la plus grosse arnaque c'est le budget débloquer pour la construction d'un nouveau hôpital mais une rénovation a était préfère .. juste pour les rez-de-chaussée et juste pour refaire la peinture.
Si au moins on avait un système de dénonciation a la Sud Coréen.
En France et en UK c'est vraiment gratuit ? je pense que c'est la sécurité social qui rembourse, le gratuit n'existe plus meme en algérie on te fait payer des chose qui devrais être gratuite. et c'est quoi le rapport entre gratuité des soint (qui ne sont pas gratuit) et qualité des soins ? la source de l'argent change quelque chose?
Sympho rabi 3awnek khoya on aura surement besoin de toi.
Désolé si mon texte est brouilland.