pas dans une valise mais dans un disque dur externe
Ah enfin quelqu'un qui a compris ........... Algérie Télécom règne sur la fibre optique et les liaisons internationales , peut importe l'opérateur qui vient il doit travailler avec AT sinon il aura rien du tout , même loukan kayen dégroupage elle va pas les laisser travailler au pire elle va leur facturer le coût de la bande passante à un point où ils vont déposer le bilan comme EEPAD .... vous comprenez maintenant pourquoi Algérie Télécom restera toujours sur le podium ?
Le P-DG d'AT galkoum , yaw pourquoi se démerder à fournir une très bonne qualité de service de toute façon makanch économie numérique qui va tirer profit ........ en gros il nous dit , 3endkou 256 kbps ta3 facebook , le reste on s'en tape !!!!
Sauf que le Mec ne sait pas que pour avoir une économie numérique il faut du haut débit et un taux de pénétration d'internet très élevé ........... si la moitié du pays est déconnecté et que l'autre moitié se connecte 1 fois par semaine sur internet , alors c'est une perte ......... si on avait du commerce en ligne , c'est des visiteurs en moins. C'est comme si tu ouvre un hypermarché de 5 km² dans une ville qui a 100 habitants
il faut d'abord démocratiser internet ensuite on aura une économique numérique. AT doit apprendre à gagner de l'argent non pas dans l'accès à internet mais avec internet en proposant des service en plus.