J'ai finalement acheté une nano86 qui me sera livrée demain. Je voulais une oled cx à la base, mais après plus d'un mois de réflexion où j'ai tenu compte de plusieurs critères (prix, burn in, hdmi 2.1, accès limité aux contenus hdr...), j'ai jugé plus sage d'opter pour la nanocell.
Pour la provenance de la dalle, je ne sais pas si ça peut t'aider mais le numéro de modèle (866NA) est le même que celles vendues au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Par contre c'est aussi le même que celles proposées au Vietnam, en Angola et en Russie.
Il y a quelques années chez samsung le numéro de modèle déterminait la provenance de la dalle et à quel marché elle était destinée, je ne sais pas si c'est le cas en 2020 pour les télés LG.