@hinder1
1000% raison..et dans le mille.....
pendant les 20 ans de qui nous savons........sous sa couverture et avec un retour ascenseur certain......
l'automobiliste DZ, amateur de véhicules groupe VW (comme des millions dans le monde) était livré pieds et poings liés au monopole s*vac (la manière la plus directe de piller le bon peuple.....les monopoles !), qui comme tu le dis, ramenait des véhicules sous équipés (par ex les pneus.... des m*tador sous marque de c*ntinental, sans la console radio VW d'origine, à la place un façade amovible pi*nneer entrée de gamme etc....), dépassés, qu'ils nous vendait avec des marges qui feraient saliver tous les revendeurs et concessionnaires VW de la planète.....
sans être expert, on peut conclure que notre marché était le "dépotoir" des invendus VW.......la preuve........son dernier "gros coup" 2019 avant sa chute.......tous les véhicules essence "montés" (ou gonflés !) à relizane (toutes marques du groupe VW), pas de choix sur la motorisation.....!!!!!???
sur différentes tailles et segments, tel que le Segment B ( p*lo) et le Segment C (g*lf), tout était équipé de la catastrophe de moteur énergivore 1.6 L mpi, un abonnement et passage salé à la pompe tous le 2,3 jours assuré.....
Un important stock de moteur 1.6 L mpi, invendu impopulaire dépassé ? que VW a pu liquider sur notre dos ? avec la complicité de s*vac, qui s'en est foutu plein les poches.....probablement.
un cauchemar DZ parmi tant d'autres.........