Aller au contenu
Règlement du forum ×

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/02/2023 dans Messages

  1. Ce n'est pas les pauvres citoyens comme nous qui poussent les prix à la hausse !!! Ceux sont les importateurs cabas...de voitures et aussi les alimentations générales qui achètent désormais de grosses quantité cabas en bonbons... Jus et céréales... Surtout d'Espagne !!!!! Ils font entrer des tonnes via les ports sans soucis...donc voilà pourquoi les devises ont explosé !!!!
    2 points
  2. En route vers 1 euro à 250 Dinars dans quelques semaines sûrement...
    1 point
  3. Je trouve les appellations " extrêmes " et les catégorisations, infantilisantes et relatants plus à de la bassesse intellectuelle qu'à une vraie réflexion. Je suis contre l'immigration de masse si elle n'est pas contrôlée et intégrée, je trouve normal que la France ne veuille pas accueillir d'Algériens si on n'applique pas les oqtf, et je trouve " acceptable " et compréhensibles que les allocations ne soient disponibles qu'aux français. Où est l'extrémisme là dedans ? Car c'est approximativement 90% du programme des " extrémistes " Pour le reste, on ne dispose ni de puissance, ni d'économie, ni d'argent, ni de prestige pour s'attirer de la haine et des ennemis, on vit peut-être dans le fantasme d'une puissance souverainiste qui se bat fièrement contre le mal... La droite n'est pas totalement clean non plus, avec leur délire de l'islamisation ( islam que je ne trouve nulle part en Algérie, alors qu'en dire de la France... ) Ils doivent bien se faire élire en pointant du doigt un ennemi facile pour justifier les problèmes actuelles du pays. ( D'ailleurs c'est aussi notre cas en Algérie, en pointant du doigt l'ennemi facile : la Fronce )
    1 point
  4. Pour les mordus et inconditionnels du document vert, comme moi ! et le prix à payer : c'est l'ahbal qu'on raconte à logeur de thread .....visas au sujet de le nlle procédure mise en place.... faudrait expliquer comment ils s'y prennent... ces magiciens revendeurs!? c'est quasi impossible avec cette nouvelle procédure où ils ont tout verrouillé (donc le jeu consiste à trouver la faille ...si quelqu'un la trouve.....champion !) le N° de mob et l’émail sont maintenant grisés verrouillés (inchangeables) dans votre compte vfs après l’inscription et création du compte ou même si le compte est vieux ! l'adresse e-mail du compte vfs et compte fr-visa doivent être les mêmes ! et le processus de prise de rendez vous implique maintenant, de recevoir un code QR par SMS ET/ou whatzapp (ils ont supprimé la réception des codes par e-mail !) .... et impossible de rentrer au centre vfs le jour du rendez vous, si on présente pas le code QR "original", c-a-d envoyé au n° de mob du compte !? comment font ils donc ? cela relève de la sorcellerie et magie noir sinon ?! y'a juste un IMMENSE bémol, depuis que ça a démarré hier, beaucoup (tout le monde?) se plaint d’être bloqué à l'étape de l'inscription où vous devez recevoir un code OTP sms ou whatzapp pour continuer vers les créneaux de rdz vous, mais beaucoup (tout le monde ?) se plaignent de caler à cette étape, pas de code OTP envoyé malgré des tentatives répétées ?! sur la hotline vfs une réponse, liquidation et passe-partout :"si vous recevez pas le code c'est que y'a pas de disponibilité"!!! moi : au revoir et merci ! vous n'allez quand même pas perdre votre temps à lui expliquer, que si vous êtes arrivé à cette étape c’est parce que le site signalait de la disponibilité quelques pages avant !!! Que ne ferait-on pas pour l'amour et la fierté du document vert....! des nuits blanches.....sur les sites de rendez vous visa....c'est rien !
    0 point
×
×
  • Créer...