Jump to content

boubou

Members
  • Content Count

    12
  • Joined

Community Reputation

15 Good

About boubou

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 10/13/1962
  1. Salut , il ne faut pas s'en prendre à DZSAT, lui ne fait que revendre ces cartes, il ne les a pas cueilli dans son jardin. c'est canal qui fixe les prix , même les salaires de ses chercheurs contre piratage sont inclus dans l'abonnement. Donc bonne s ventes et bonne vision à ceux qui peuvent se permettre.
  2. Whaooo!!!!pas pour tout le monde , ça brûle, réservé à une certaine classe.
  3. Salut, Quand le berger n'est pas là, c'est normal .bien des moutons se sont enfuis vers d'autres bergeries plus sécurisantes.Viendra le jour où il sera trop tard de regretter.
  4. Bonjour , je pense que presque la totalité des abonnés ne se sont pas aperçu du transfert, sinon vous auriez eu des réclamations on et off , grace à votre trés bon travail , vous nous donnez vraiment envie de regarder la télé.Un grand bravo.
  5. Bonne nouvelle pour l'ami holinx si ça se confirme pour son remboursement . solidarité oblige , djhmd vous ne répondez que lorsque vous êtes critiqué.
  6. salut, désolé de te décevoir mais je ne crois pas au remboursement de tes mois non consommés, maintenant c'est de savoir si vous aurez une connection jusqu'à la fin de ton contrat . les offres trop alléchantes finissent toujours comme ça. aucun suivi , aucun interlocuteur .Bon courage mon ami et ne lachez rien .ça vous servira de leçon pour l'avenir.
  7. Je confirme la stabilité des serveurs super, associé à une équipe dynamique et sérieuse. Bonne continuation .
  8. En tant qu' algerien ça me rend fou de rage , je n'ai pas de mots pour décrire cette personne mais il est est tombé du haut de l'echelle et il le payera cher. Les parents aussi ont une part de responsabilité ; laissez des mineures sans controle.
  9. Bonjour , j'attends aussi des réponses, je crois qu'il est trés occupé mais par respect aux autres , il pourrai bien consacrer quelques minutes pour nous répondre positivement ou négativement. Cordialement.
×
×
  • Create New...