Jump to content

AekRA

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About AekRA

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 07/14/1947
  1. Bonjour. J'avais le même problème que j'ai signalé sur notre forum. Le problème venait essentiellement du filtre. Après échange mon problème a été résolu. Il s'agit bien sur d'utiliser un filtre de bonne qualité, malheureusement chez nous Made In Chinaa ( de mauvaise qualité) a envahi le marché national. Pour Madrid95. Merci de ton astuce/ Je prends note ça peut toujours servir. Bonne journée à tout le monde.
  2. Bonjour les amis. Je viens ici confirmer que mon problème est totalement résolu. Il s'agit effectivement du filtre qui sépare le signal du téléphone et de l'Internet. Depuis lors, et après changement du filtre, je reste connecté à Internet et je communique par Téléphone sans aucun problème. Je profite pour remercier les internautes qui ont répondu à mon message. Salut à tous et bonne journée. Merci.
  3. Bonsoir cher ami. J'ai déjà essayé des applications sur google play, mais la plupart ont bloqué le téléphone. J'étais dans l'obligation de les désinstaller au fur et à mesure de leur essai. Enfin, je vous remercie pour votre réponse. Bon Ramadan.
  4. Bonsoir tout le monde. J'interpelle amicalement les connaisseurs dans le samsung galaxy s i9000, pour le configurer afin de bloquer les sms indésirables. J'ai découvert sur google play des applications qui font cette fonction, mais je désire savoir si dans les options du téléphone on peut le faire. Merci pour votre réponse et bon Ramadan. ps / Je suis sous froyo 2.2
  5. Bonsoir. Le mien m'a couté 100 da auprès d'un quincailler local. Jusqu'à ce jour, il fonctionne parfaitement. A voir dans la durée. Bon Ramadan.
  6. PROBLEME RESOLU Bonsoir tout le monde. Après les essais, je pense que mon problème est résolu. En définitive, il s'agit des différents filtres qui étaient de mauvaise qualité. Maintenant, il n'y a plus de déconnexion internet lorsque je décroche le combiné du téléphone. Pourtant tous les filtres dans le marché, dans leur grande majorité sont de marque chinoise. J'ai eu de la chance de tomber sur un filtre de bonne qualité. Mais j'ignore combien cela va durer. Je vous souhaite à tous un bon Ramadan.
  7. Bonsoir tout le monde et bon Ramadan. Surprise, le problème est résolu; après avoir changer le filtre (téléphone - Internet) pour la troisième fois. J'étais connecté lorsque j'ai reçu une communication téléphonique et grande fut ma surprise lorsque j'ai continuer à surfer sans coupure de ma connexion internet. Apparemment, il s'agit des filtres (neufs) mais de mauvaise qualité qui sont la cause de la deconnexion lorsque je répond au téléphone. Je vous tiendrais au courant après quelques essais. Merci à tous les internautes qui ont bien voulu répondre à mes messages et me fournir des astuces pour me dépanner. A titre d'info, le filtre que je viens d'installer est de marque chinoise, acquis sur le marché local.
  8. Bonsoir tout le monde. Après une longue absence, je viens pour signaler que mon problème persiste encore. Je me suis déplacé à trois reprises à AT pour signaler la défectuosité de ma ligne. J'ai téléphoné plusieurs fois au 12, mais rien n'a été entrepris par les agents pour y remédier. Le comble, c'est lorsque la jeune préposée d'AT qui me reçoit la dernière fois, qui sans explication me demande de ramener à son service le modem et le chargeur, pour les vérifier. Allez comprendre quelque chose. Voilà où je suis !
  9. Bonjour mon frère. Je vais entreprendre les démarches auprès de mon agence pour tenter de convaincre les agents d'AT à intervenir. On n'ignore pas leur passivité et le manque de rigueur et de professionnalisme; Nous sommes à leur merci. C'est le parcours du combattant qui m'attend. Merci pour ton billet.
  10. Bonjour mon frère, comme je l'ai relaté dans mon premier message, apparemment ma ligne fonctionne bien, hormis lorsque je décroche le combiné du tél, j'ai changé à deux reprises le filtre quii actionne le téléphone et internet. Si j'ai bien compris votre billet, "le splitter ADSL" c'est le filtre. Dans ce cas, il ne me reste qu'à signaler le dysfonctionnement à Algérie Télécom. Je te remercie pour ta réponse. Bonne journée.
  11. Bonjour mon frère, merci pour ta promptitude à me répondre. Je vais de ce pas prendre mon courage à deux mains pour affronter les agents de l'actel pour les inciter à vérifier ma ligne. Bonne journée.
  12. Merçi de répondre à mon message. Bien je remarque que je ne suis pas le seul. On va attendre d'autres réponse peut-être qu'il y a une solution. Bonne soirée.
  13. Bonsoir tout le monde. J'expose ici mon problème, voilà ma connexion internet se coupe, dés que je décroche le combiné de l'appareil téléphonique pour répondre à un appel. J'ai changé à deux reprises le filtre (téléphone - internet), mais en vain. La connexion internet est rétabli dix minutes plus tard, une fois le combiné raccroché. J'ai vérifié les câbles, la configuration modem, le problème persiste. Merci à toute personne qui veut bien m'aider, me rensigner ou de dépanner. Je suis sous Fawri
×
×
  • Create New...