Jump to content

ramiro1180

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About ramiro1180

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 04/29/1975
  1. effectivement on doit avoir tous reçu le même message comme quoi il est a l’hôpital (Allah ou ahlam), de ne pas s'inquiéter et s'il le faut il fera un geste commerciale, mais bon j’espère que c'est pas un kèdaib !
  2. serveur tu m'a oublié je crois, il te faut 3 jours pour me donner un numéro !
  3. c'est vrai que 2 plantage en une semaine ça fait un peu beaucoup même trés chiant , mais d'un autre côté faut dire ke serveur est assez réactif et compétent il a fait en sorte de pas y avoir d’interruption de service, en tout cas c'est mon cas, merci serveur. A quand un rétablissement durable !
  4. serveur, c'est quand que tu m’envoie ce que je t'ai demandé !
  5. Merci a serveur, maintenant je sais que c'est une personne de confiance même si il prend du temps il tiens ses promesses, je vous confirme a tous demain !!!
  6. nan tu ne ma pas répondu comme je le voulais, tu me demande de patienter encore et de ne pas m'inquiéter (1 semaine quand même), comme je te le dis prend 5 mn pour me rembourser ! serveur ok
  7. Serveur , J'attends toujours que tu me rembourse, tu me fais tourner en rond depuis 1 semaines, y'a un problème ????? et en plus je te dis ke Digital + coupe chez moi !!!!
  8. Je te test depuis hier soir et franchement rien a voir avec mon précédent abonnement, serveur stable pratiquement aucuns freeze hormis une toue petite coupure de 5 mn ce matin mais sans hésitez je le prend !!! Merci serveur pour ta confiance!!!!
×
×
  • Create New...