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Playbs

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  1. Fourmiz, je suis du même avis que toi. Je pense également qu'il préfère se consacrer à la résolution des problèmes et finir de configurer ces nouveaux serveurs. J'aurais juste préfèré qu'il annonce son absence sur le forum et qu'il donne un petit mot d'explication. Mais ce n'est que mon avis. Espérons seulement que nous aurons de ces nouvelles très prochainement.
  2. En effet, son silence est étrange. Mais je ne comprends pas pourquoi il a encore fait tout son possible il y a 2jours et pourquoi il a donné des clines de secours temporaires si c'est pour disparaitre après. Hier j'ai encore reçu un mail de sa part disant que tout serait résolu dans la journée. A mon avis, il s'est absenté un instant et devrait donner de ses nouvelles demain. Enfin j'espère. Patientons encore un peu avant de tirer des conclusions attives.
  3. Chez moi c'est une vraie catastrophe pour l'instant. Des freezes sans arrêt. Je suppose que les problèmes ne sont pas encore résolus. J'espère sincèrement que Serveur va rapidement résoudre les problèmes car ça devient impossible de regarder la TV. Serveur avait dit que tout serait résolu hier ou aujourd'hui. On dirait qu'il a pris un peu de retard sur son programme. J'attends avec impatience les nouveaux accès et j'espère que l'on retrouvera très bientôt l'excellente qualité qu'on avait au début.
  4. Effectivement Serveur est vraiment sérieux. J'ai reçu mes clines rapidement et maintenant tout refonctionne parfaitement. Je tiens à préciser que je fais partie des 26clients qui ont subi la panne générale. Les problèmes sont toujours résolus rapidement et le service maintenance est vraiment au top.
  5. Bonsoir, j'ai envoyé un MP pour de nouveaux accès. Je faisais partie des 26 clients qui ont subi une panne ce week-end.
  6. Hier je n'ai pas eu l'occassion de tester le bouquet HD+. Je viens de le tester ce matin et tout fonctionne parfaitement. L'ensemble des bouquets sont en parfait fonctionnement. Je tiens à remercier Serveur pour son aimabilité lorsqu'on lui soumet un problème ainsi que sa disponibilité et sa grande capacité à résoudre les problèmes rapidement. Parfois ça m'est un peu plus de temps que prévu mais au final le résultat est toujours le même: les problèmes sont résolus et on retrouve un serveur totalement opérationnel et de grande qualité. Un grand merci à lui pour tout ce qu'il fait pour nous.
  7. Je t'ai envoyé un MP avec une petite explication ainsi qu'un lien internet qui te donnera l'ensemble des chaines du bouquet allemand HD+. Ces chaines fonctionnaient également par le passé.
  8. Je confirme pour Télésat tout est ok maintenant. Un grand merci. Cependant, pour le bouquet HD+ (chaines HD allemandes sur Astra 19.2°) le problème est toujours présent. Ecran noir pour ces chaines.
  9. Voilà, j'ai relancé mon mgcamd mais Télésat est toujours out. Je continue de patienter. En tout cas, merci de faire de ton mieux pour résoudre le problème.
  10. rf7601, tu es sur le serveur en mgcamd ou cccam? Moi je suis en mgcamd. Je suis actuellement en contact avec Serveur pour trouver une solution. Je te tiendrai au courant de l'évolution.
  11. Puisque j'ai déjà eu des problèmes par le passé avec l'envoi de MP, j'inscris également mon observation sur ce forum. Depuis cette après-midi 14h (bruxelles), le bouquet Télésat est hors service ainsi que certaines chaines HD allemandes du bouquet Sky DE. Les 2 bouquets se trouvent sur Astra 19.2°. Merci de me tenir informé de l'évolution de ce petit soucis.
  12. Merci beaucoup. Tout est résolu chez moi.
  13. J'ai envoyé un MP il y a 2h et je n'ai toujours pas reçu les clines de secours. J'espère que mon message a bien été envoyé. EDIT: clines de secours reçues. Elles sont arrivées en retard car mon MP n'a pas été transmis.
  14. On dirait que j'ai été dans les derniers à envoyer un MP pour signaler que je n'ai toujours pas d'image. Ca fait 1h30 et j'ai toujours pas de cline de secours :'( En tout cas, merci beaucoup serveur de faire le maximum pour nous permettre de profiter à nouveau de tes services. J'espère que mon tour arrivera bientôt.
  15. MP envoyé pour demande d'abonnement. D'avance merci. EDIT: Voilà abonnement pris depuis 2 jours. La qualité du serveur est impeccable. Je suis vraiment ravi. J'espère sincèrement que cette qualité va continuer encore longtemps.
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