Aller au contenu
Règlement du forum ×

riadtaihi

Membres
  • Compteur de contenus

    838
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Messages posté(e)s par riadtaihi

  1. Salut aux fans de Mangas!

    Je suis fan depuis mon enfance et mon fils l'est aussi maintenant lol

    Voici ce que j'ai aime:

     

    Naruto Shippuuden

    Monster

    FMA/ FMA Brotherhood

    Touch

    Maison Ikkoku

    Ranma 1/2

    City Hunter

    Kindaichi

    Hiatari Ryouko

    Initial D

    One Piece

    Kimagure Orange Road

    Eyeshield 21...etc

     

    Mon serveur est full a rabord de vostfr/en/raw et fr/en dub.

    A+

     

    • Like 1
  2. Bonsoir,

     

    est ce que vous connaissez un site d'annonce algérien qui ne soit pas ouedkniss (les hypocrites à deux ronds) qui autorisent la mise en ligne d'annonce de services de freelancing en développement web et de vente de plateforme boutique en ligne et site vitrine clé en main??

     

    Ouedkniss (les salauds) m'ont bloqué mon compte que j'ai depuis prés de 10 ans, sous prétexte que mon annonce constitue une concurrence à eux, même au téléphone on m'a expliqué que je suis leur concurrent, ce qui complètement faux. ON laisse les annonces de boites de communication mais on supprime la mienne.

     

    ça me ferait mal de jeter à la corbeille deux mois de travail et plusieurs nuits blanches.

     

    Salut kho, ca fait plus de 5 ans que je ais plus confiance a "OK" a cause de leur non serieux.

    Je ne le recommande plus desormais.

     

    Pour ce qui est du freelancing, je peux te recommender UPWORK, FREELANCER ou FIVER qui sont tres bien (Helas en Anglais).

    La pub via FB ou Pinterest peuvent bcp t'aider aussi.

  3. Salam,

     

    Ma soeur a trouve un travail en ligne avec une boite europeenne et on lui a demande de fournir des factures de prestations en bonne et due forme, afin de la payer chaque moi via virement bancaire.

     

    Comment peut elle faire tout cela? Quelqu'un fait deja cela parmi vous svp?

     

    Moi, je lui ai dit de voir avec la CNRC avec les code d'activite de Boite de Communication ou celui de Consulting en Communication mais en mettant son domicile entant que siege..

     

    En europe il existe un status bien adequat pour ce genre de travail appelle: Auto entrepreneur, existe-t'il en Algerie?

    Concernant la banque je me souviens que la AGB de Kouba m'avait dit en 2015 qu'avec une facture d'une societe on peux retirer les virements en Euro sans probleme, qu'en est il maintenant et avez vous des retours d'experience dans ce point la?

     

    Tous vos commentaires ou suggestions seront les bienvenus!

     

    Barak allah fikom!

×
×
  • Créer...