Jump to content

yaniss74

Members
  • Content Count

    29
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About yaniss74

  • Rank
    Nouveau membre
  1. Bonsoir tout le monde !! à l'attention de metalman , je vous propose pour la vente une très bonne tablette LG , Wifi , 07 pouces de très bonne qualité si ça vous intéresse . Valeur avec sacoche 18 800 , je vous la cède à 14000.
  2. Bonsoir arkhoide !! j'ai un Starsat 10000 HD neuf dans sa boîte et si vous voulez un échange je suis là pour discuter .
  3. Vous avez entièrement raison cher ami !!! surtout pas de marque locale !! vaut mieux ajouter une somme pour avoir un samsung , Sony , Sharp et autres grandes marques
  4. Bonsoir tout le monde !!!! Bonne nouvelle les amis !!! je vous assure que le problème a disparu tout seul , miracle !!!! merci pour vos réponses et de m'avoir consacré de votre temps pour essayer de m'aider ...encore une fois merci à vous tous !!!
  5. Merci hotsauce3 !! je vais essayer ça aussi !! bonne fin d'après midi !
  6. Merci bien Mr Maamar et Mr madrid pour vos réponses. à vrai dire j'ai essayé la désactivation/ activation de la carte wifi sans résultats ...il me reste donc la solution de la réinitialisation du modem. mais ce qui m'intrique c'est comme je vous l'ai signalé je capte normalement le signale wifi et je me connecte normalement avec mon smartphone SonyEricsson Xperia avec la même source wifi. Merci bien pour vos réponse chers amis !! que Dieu vous protège
  7. Svp je voudrai votre aide si possible !! je me connecte avec mon micro portable ACER en wifi (Modem Echolife HG520b), mais depuis trois jours (après une coupure d'électricité) j'ai le triangle jaune avec un point d'exclamation donc pas d'internet. avec le câble je me connecte normalement. je dois ajouter encore qu'avec mon smartphone je me connecte normalement avec la même source wifi. Merci à l'avance mes amis !!
  8. Merci beaucoup mon frère alboy pour vos conseils et pour le temps que vous m'avez consacrez afin de me répondre. Que Dieu vous protège ! Merci infiniment pour votre aide précieuse.
  9. Bonsoir tout le monde ! SVP ! j'aimerai avoir des conseils pour que j'achète un photocopieur pour un bureau tabac , j'hésite avant d'avoir une idée sur une bonne marque , qui a une bonne qualité d'impression , un prix raisonnable et aussi prix du toner pas trop cher. J'attends vos conseils , je vous remercie d'avance !
  10. Merci mon frère Hicham pour ton conseil , Que Dieu te protège Khouya
  11. Bonsoir les amis ! j'espère que vous vous portez tous bien ! pour la suite du feuilleton de mon modem , et ben figurez-vous que je suis allé 03 fois à mon ACTEL et à chaque fois le fameux technicien ( le génie !!!!!!!) était toujours absent ( mission sur le terrain !!!!!) et ce n'est qu'aujourd'hui que je le rencontre , il a ausculté le modem et a tout vérifié pour enfin me dire que le wifi du modem est défectueux ( ce que je savais depuis le début) , le chef de service m'a dit que du moment que la garantie sur les modem est de 06 mois il ne pouvait rien faire. ils m'ont
  12. Merci les amis d'avoir essayé de m'aider et m'avoir donné de votre temps précieux. voila, je suis allé à mon ACTEL et figurez-vous !!! même eux n'ont pas trouvé de remède !!! ils m'ont dit de revenir demain voir un "super technicien" ( d'après eux le meilleur parmi eux !!!!) sinon voir le chef de service pour une solution (je ne sais pas encore laquelle !!!) très bonne soirée à tous. Bien sûr je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon "AFFAIRE" , looollll
  13. Bonjour casanova ! oui le bouton wifi est allumé , la marque du modem c'est le ZTE zxv10 w300. Merci bien pour votre aide . Salam !
×
×
  • Create New...