Bonjour
le changement du nom de l’opérateur se fait progressivement . Pour exemple , moi même ayant deux SIM , l'une affiche Ooredoo l'autre Nedjma.
Une petite astuce peut marcher : insérer une SIM dont l'affichage a déjà changer a Ooredoo , puis réinsérer votre SIM .
Bonsoir , signé et activer c'est deux choses différentes .
plusieurs cleint se sont vue offrir des quotas gratuit d'internet .
NB: activé la 3G ca leur revien du bien a sois meme .. sauf s'il préfère rester sur le EDGE .
Merci
Bonsoir , Bah c'est un cadeau ! le quota varie selon le client comme j'ai expliqué dans un precedent message .
Pour une occasion j'ai recu une caftiere a une tasse ! je n'ai pas la rendre ni m'en plaindre .. c'etait un cadeau
la One est un "abonnement" .. avec un engagement . le mot abonnement veux dire facture a payé régulièrement . en contre partie vous profitez d'appels gratuits et des tarifs avantageux .
Bonjour
Avez vous vérifier la consommation dans votre smartphone ? vous avez autoriser un enfant a utiliser votre connexion donc : vous ne savez pas ce qui a engendré cette consommation .
verifier les mise a jours , c'est généralement le problème .
Bonjour
pour toute signature d'un contrat 3G de Ooredoo , vous recevez "gratuitement et sans engagement" un forait Data utilisable en 30 jours .
Le forfait varie selon les clients : ceux qui se connecter en 2G et ceux qui ne se connecté que rarement