Jump to content

lounel

Members
  • Content Count

    31
  • Joined

Community Reputation

10 Good

About lounel

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday 04/15/1982
  1. Les émigrés ont vendu beaucoup d'euros cet été avec en plus la baisse de la demande. Aigle azur a bloqué quelques retardataires habitués aux prix moins élevés des billets d'avion en septembre. Il faudra attendre les euros mensuels des retraités mais ça sera très insuffisant. Il y a eu une descente spectaculaire. Il y aura une remontée encore plus spectaculaire. Le Fmi pointe à l'horizon et ça panique.
  2. Après la période estivale, les émigrés de Septembre de plus en plus en plus rares. Il faut profiter avant que ça grimpe vite et encore plus vite face à la demande.
  3. C'est le pic pour l'offre de la part des émigrés qui la plupart viennent pour l'aïd. Fin août nous verrons plus clair l'effet "club des pins club d'el harrach".
  4. Beaucoup d'émigrés viennent de débarquer avec des euros en plus surtout pour la fete de l'aid. Des moutons ont été saisis aux frontières.
  5. Y a pas mal d'euros en circulation de la part des émigrés à l'approche de l'aid. Il faut voir fin septembre pour analyser la baisse ou la montée.
  6. L'euro à 200 dinars en janvier 2017? http://www.tsa-algerie.com/20161212/flambee-devises-marche-parallele-leuro-a-200-dinars-janvier/
  7. Les bureaux de change à sens unique http://www.maghrebemergent.com/economie/algerie/57582-algerie-les-bureaux-de-change-sont-de-bouveau-autorises-a-changer-les-devises.html
  8. cavalierks, du coté de Tlemcen, il faut se fier au taux parallèle d'Alger 1 dinar de différence achat vente car beaucoup d'arnaques, pas mal d'intermédiaires font une différence de 10 dinars entre achat et vente. En France par exemple des intermédiaires pour Maghnia Tlemcen arnaquent en proposant 170-175 à l'achat de tes euros. C'est celui qui a des dinars qui doit etre demandeur d'euros et non l'inverse. Celui qui est pressé de vendre des euros va aller faire le premier pas vers les habitués qui arnaquent qui en profitent pour revendre plus cher.
×
×
  • Create New...